Frenchie Shore : Ouryel donne à manger aux clients d’un beach club sur ses seins
Dans le deuxième épisode de Frenchie Shore, c'est au tour d'Ouryel de travailler. Et elle offre un service assez inhabituel.
👉 Le programme Frenchie Shore a débarqué sur le petit écran
👉 Antonin Portal a annoncé aux candidats du programme qu’ils devront travailler
👉 Ouryel laisse les clients mangés sur sa poitrine
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a quelques jours, le programme Frenchie Shore a débuté sur MTV. L’occasion pour les téléspectateurs de faire la connaissance des candidats, à savoir, Kara, Ouryel, Tristan, Iris, Pepita, Nicolas, Julie, Théo, Melvin et Enzo.
Réunis pour faire la fête, il n’a pas fallu longtemps aux candidats pour se mettre à l’aise et consommer de l’alcool. Mais ces derniers vont vite tomber de haut après l’annonce d’Antonin Portal. Chargé de diriger le programme, le Marseillais va révéler aux candidats de Frenchie Shore qu’ils devront travailler pour financer leurs multiples sorties en boîte de nuit. Une annonce qui est loin de faire plaisir.
Frenchie Shore : Un service pas comme les autres
Dans le deuxième épisode de Frenchie Shore, certains candidats se sont rendus dans un beach club pour travailler. Il s’agit de Kara, Ouryel, Tristan et Théo. Même si les candidats n’ont pas envie de travailler, ils ont obligation de le faire.
C’est alors qu’ils ont rejoint le propriétaire des lieux qui leur a expliqué qu’ils devaient assurer le service. Une tâche simple, mais compliquée pour des personnes qui n’ont qu’une seule envie : faire la fête. Mais après le message clair d’Antonin, les candidats de Frenchie Shore ont fait de leur mieux pour être le plus efficace possible.
Cependant, ça n’a pas duré. En effet, lorsqu’on a demandé à Kara et Ouryel d’apporter des boissons aux clients, elles n’ont pas pu résister et elles ont bu dans les verres. Un geste qui n’est pas passé inaperçu. Et ces dernières se sont vues réprimandées par le propriétaire.
“Je le nourris avec les deux gros lolos du père Noël”
Les candidats de Frenchie Shore travaillent dur pour ne pas décevoir Antonin, mais à leur manière. C’est le cas de Tristan qui a passé son temps à draguer les clientes ou encore a montré ses abdos. Ouryel, elle aussi, va servir les clients à sa manière.
En effet, en allant apporter le repas de deux jeunes hommes, l’un d’eux a lancé : “Il manque quelque chose”. Et lorsque la Lyonnaise a demandé ce qui manquait, ce dernier a déclaré : “Toi”. Ravie, la candidate de Frenchie Shore a alors proposé un service plutôt spécial à ces jeunes hommes.
À savoir manger sur ses seins. “C’est quand même un service atypique puisque les clients ont Ouryel en serveuse. Il ne va pas manger comme tout le monde. Je le nourris avec les deux gros lolos du père Noël”, a-t-elle confié. C’est ainsi que les clients ont pu manger leur steak tartare sur la poitrine d’Ouryel. Ça, c’est un service de qualité.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.