Accueil > Télé > Télé-Réalité

Frenchie Shore : L’émission au cœur des critiques, les candidats en payent les frais

C’est terrible pour les candidats de Frenchie Shore. Depuis peu, ces derniers constatent avec stupeur que leurs comptes Instagram sautent les uns après les autres.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Frenchie Shore : L’émission au cœur des critiques, les candidats en payent les frais
Résumé de l'article

👉 Il y a quelques semaines, Paramount+ a lancé un nouveau programme nommé Frenchie Shore
👉 Depuis son lancement, l’émission fait face à de nombreuses critiques
👉 Les candidats du programme font face aux répercussions

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Frenchie Shore est loin de faire l’unanimité. Le 12 novembre dernier, Paramount+ a lancé une nouvelle télé-réalité. La particularité de ce programme ? Les tabous n’ont pas leur place. En effet, dérivée de la télé-réalité américaine Jersey Shore, la production a décidé de miser sur le caractère trash du programme.

Ce sont donc dix candidats avec des personnalités excentriques et sans complexe que les téléspectateurs retrouvent dans l’émission. C’est alors sans aucune crainte que ces derniers s’exhibent ou ont des relations sexuelles devant les caméras. De quoi déplaire à de nombreuses personnes qui n’ont pas hésité à exprimer leur inquiétude.

“On est à la limite de la p*rnographie”

Depuis le lancement de Frenchie Shore, plusieurs personnes ont pris la parole. C’est le cas de la ministre Rima Abdul Malak qui est inquiète quant aux répercussions du programme sur un public non avisé. “N’importe qui peut tomber dessus sur les réseaux sociaux comme ça m’est arrivé (…). Ce qui pose question, c’est l’accès aux mineurs, car on est à la limite de la pornographie, et c’est de la télé-réalité” avait-elle déploré dans les colonnes du Parisien.

Sarah Fraisou est également de cet avis. Cependant, Benjamin Castaldi est loin de partager leur point de vue. En effet, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna a pris la défense de Frenchie Shore. Car, pour lui, cette émission ne dérange que “les frustrés du c*l.

Les candidats de Frenchie Shore bannis sur Instagram

Il y a quelques heures, Julie, l’une des candidates de Frenchie Shore s’est emparée de son compte X pour passer un message. La jolie brune a tenu à évoquer les répercussions de l’émission sur les réseaux sociaux. “J’ai plus de compte Insta, on a tous sauté, on a tellement b***é le game, il y a trop de rageux”, a-t-elle révélé.

Cependant, Julie n’est pas la seule à avoir vu son compte Instagram sauté. En effet, Enzo, Théo et Kara sont aussi dans la même situation. Seuls Ouryel, Pepita, Nicolas, Iris et Melvin ont encore leur compte Instagram.

Toutefois, ces derniers se préparent déjà à une éventuelle suppression et n’hésitent pas à créer des comptes sur d’autres plateformes comme Snapchat. Ainsi, ils pourront continuer d’interagir avec leurs fans. Voilà une situation bien fâcheuse pour les candidats de Frenchie Shore.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.