Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Frédérique (ADP) : Sa mère victime d’un AVC “est admise en soins intensifs”

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Frédérique ! La maman de l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a été placée en soins intensifs après avoir fait une crise d’AVC.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Frédérique (ADP) : Sa mère victime d’un AVC “est admise en soins intensifs”
Résumé de l'article

👉 Frédérique et Pierre enchaînent les galères en ce moment
👉 Ce week-end, Fred a annoncé une mauvaise nouvelle concernant sa mère

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Frédérique et Pierre font partie des couples emblématiques de l’amour est dans le pré. Depuis leur participation à l’émission culte, les deux amoureux ne se sont plus jamais quittés. Ils sont d’ailleurs devenus plus soudés que jamais grâce aux épreuves difficiles traversés. Vendredi denier, le couple star racontait une mésaventure à leurs abonnés. Un incident qui aurait pu virer au drame.

Frédérique et Pierre ont en effet fait appel aux pompiers suite à une fuite de gaz dans leur ménage. Une « petite frayeur » comme évoqué via leur compte Instagram commun. « Ce matin, en allant autour de notre tonne de gaz, nous avons voulu aller la nettoyer et on a entendu une fuite de gaz. (…) Nous avons ici une rubalise avec marqué sapeurs-pompiers », a expliqué le jeune homme.

Frédérique : « Ma maman a encore eu un AVC »

Ce samedi 15 juin, Frédérique s’est de nouveau emparée de leurs réseaux, cette fois pour faire part d’une nouvelle bouleversante. En story, la compagne de Pierre a en effet confié que sa mère, a été victime d’un AVC. Un choc qui survient peu après son placement dans un établissement spécialisé. En larmes, elle a confié à ses abonnés :

« On revient encore des urgences. Ma maman a encore eu un AVC. Elle était chez elle et puis son corps a lâché ». Comme précisé par l’ancienne participante de L’amour est dans le pré, sa mère aurait directement alerté les soignants qui l’ont prise en charge. L’octogénaire a ensuite été admise en soins intensifs neurologiques dans un hôpital à Mont-de-Marsan.

« Elle a des problèmes de locution et une paralysie sur le visage. On attend les résultats de l’IRM », a-t-elle ajouté Frédérique.

« Elle a un gros hématome et du sang dans le cerveau »

Frédérique (ADP) : Sa mère victime d’un AVC “est admise en soins intensifs”

Un peu plus tard dans la même journée, Frédérique a apporté plus de détails concernant l’état de santé de sa mère. « Elle a un gros hématome et du sang dans le cerveau. » Puis de souligner l’incertitude sur la cause de ce nouvel AVC. « Dans tous les cas, ce n’est pas terrible », a-t-elle déploré.

Dans la soirée de ce dimanche 16 juin, la mère de famille est revenue aux nouvelles. En story, elle a commencé par évoquer sa nuit stressante. « J’ai appelé les soins intensifs, elle s’est enfin endormie », a-t-elle ensuite déclaré. Malgré cette nuit bouleversante, la jolie brune a tout de même rempli ses obligations. Elle termine son discours, avouant : « Je ne suis pas très en forme, surtout moralement« .

On souhaite un bon rétablissement à sa maman et beaucoup de courage !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.