Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Frédérique (ADP) dévastée et en pleurs, annonce une terrible nouvelle

Coup dur pour Fred ! Ce lundi 22 juillet, l'ancienne prétendante de L'amour est dans le pré a annoncé la perte d’un être cher.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Frédérique (ADP) dévastée et en pleurs, annonce une terrible nouvelle
Résumé de l'article

👉 Frédérique vit une période particulièrement difficile
👉 Ce lundi 22 juillet, la femme de Pierre a annoncé être en deuil

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Une période bien sombre pour Frédérique ! L’ancienne prétendante de L’amour est dans le pré enchaîne les péripéties. Outre sa maman qui a été victime d’AVC, Fred a accusé le coup. Au plus mal, la compagne de Pierre évoquait son mal-être sur ses réseaux. Cette dernière, victime d’intenses vertiges, craignait d’être atteinte d’une sévère pathologie. Après un rendez-vous à l’hôpital, elle a donné le verdict :

« Vous avez été beaucoup à me demander la suite de mon rendez-vous médical. Un gros surmenage, le médecin m’a prescrit des anxiolytiques pour m’aider à décompresser et depuis lundi que je les prends, plus de migraine, plus de vertige et je suis plus apaisée. J’avais dans mon cas besoin de déconnecter l’angoisse de mon quotidien ».

Frédérique en deuil

Frédérique (ADP) dévastée et en pleurs, annonce une terrible nouvelle

Décidément, le sort semble s’acharner sur Frédérique ! Pour preuve, elle s’est emparée de son compte Instagram ce lundi 22 juillet, en pleurs, annonçant une nouvelle dramatique… En rapport avec le chat de son papa qui était malade. Malheureusement, le petit toutou s’en est allée.

« Encore des moments durs, mais le laisser partir en douceur après une belle vie pleine d’amour, c’était bien. Je le sentais depuis vendredi où j’ai eu mon moment privilégié avec lui, papa s’était samedi et aujourd’hui, il s’est endormi dans ses bras« , a-t-elle fait savoir.

« Il avait plusieurs problèmes de santé »

Frédérique (ADP) dévastée et en pleurs, annonce une terrible nouvelle

L’ancienne prétendante de L’amour est dans le pré a ensuite exprimé son chagrin en vidéo : « Je suis une grande émotive », a-t-elle déclaré, en larmes. Et de poursuivre face caméra : « Il s’est endormi tendrement dans les bras de papa. Il avait 13 ans, pour moi, c’est super jeune pour un chat. Il avait plusieurs problèmes de santé ».

Un véritable coup dur qui vient s’ajouter au lot d’épreuves difficiles rencontré par Frédérique et ses proches ces derniers mois. Fort heureusement, l’état de santé de sa maman est pour le moment stable et rassurant. Beaucoup de courage à la compagne de Pierre et à ses proches.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.