François Rollin contredit les propos de Jean-Jacques Peroni et revient sur son altercation avec Vincent Dedienne
Ce matin, sur le plateau de « Chez Jordan », François Rollin a démenti les allégations de Jean-Jacques Peroni concernant “Les Grosses têtes” et revient sur on altercation avec Vincent Dedienne.
👉 François Rolin a démenti les allégations de Jean-Jacques Peroni au sujet de son départ de l’émission « Les Grosses Têtes »
👉 Au sujet des censures, il a affirmé qu’il n’y en avait aucune, et que les coupures étaient souvent dues à des propos qui n’auraient pas dû être dits
👉 Quant à son altercation avec Vincent Dedienne, l’acteur confie que leur relation n’est plus aussi forte et chaude qu’avant, mais qu’ils ont tout de même gardé le contact et essaient au mieux de garder de bons termes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Aujourd’hui, sur le plateau de l’émission « Chez Jordan », François Rollin a contredit les propos de Jean-Jacques Peroni au sujet de son départ des « Grosses Têtes ».
Il y a une semaine et demie, Jordan De Luxe recevait Jean-Jacques Peroni sur le plateau de « Chez Jordan ». Si l’animateur avait qualifié Christine Bravo de “grosse bignole”, il avait également révélé avoir quitté « Les Grosses Têtes » à cause de tensions et de censures.
Aujourd’hui et à son tour invité sur le plateau de la matinale de Jordan De Luxe, François Rollin a démenti les propos de M. Peroni. « Il y a un olibrius qui nous a fait tout un caca nerveux et qui est parti. On n’a pas tous très bien compris, on s’est tous sentis un peu blessés parce qu’il a dit ‘c’est tous des cons’. » A-t-il introduit.
François Rollin allègue qu’il n’y a jamais eu de censure sur « Les Grosses Têtes »
Concernant les tensions, François confirme qu’il n’y en a aucun qu’il n’y ait ailleurs. Faisant empreint de l’allégorie du bateau, il explique que d’aucuns peuvent ne pas toujours être d’accord, mais on peut s’y faire et gérer. Peroni pour sa part, n’a juste pas pu gérer.
Pour ce qui est de la censure, l’acteur s’est exprimé autrement que Jean-Jacques Peroni. « Non, c’est pas vrai. Il n’y a pas de censure. Évidemment, l’émission est enregistrée, donc il y a quelques coupes qui sont faites et qui ne sont pas du tout des coupes de censure. Ce sont souvent des coupes utiles parce qu’on a dévoilé un truc qu’il ne fallait pas… c’est des petites coupes techniques. »
Que s’est-il vraiment passé entre François Rollin et Vincent Dedienne ?
Sur le plateau de « Chez Jordan » (C8), François Rollin est également revenu sur son altercation avec Vincent Dedienne. Au sujet de leur relation, il confie :
« De toutes les façons, tout s’apaise. Et puis moi, franchement, plus j’avance en âge, plus je constate à quel point il est délicieux, confortable et tranquille d’être en termes cordiaux avec tout le monde. »
à l’époque, sur le plateau de « Chez Jordan », François Rollin avait affirmé que Vincent Dedienne avait pris la grosse tête. Aujourd’hui, il a atténué ses propos en disant qu’il comprend que Vincent était encore tout jeune et que c’est normal à cet âge d’agir ainsi.
Même s’ils ne se sont pas reparlés, il leur est surtout plus difficile de recoller les morceaux. Mais il avait honoré son invitation, et Vincent lui avait fait part de ce qu’il était ravi d’avoir pu le compter parmi ses convives.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.