« Foutez-la dehors » : Une chroniqueuse de TPMP brille par son absence, Cyril Hanouna prend la parole
Ce jeudi 16 mai dans le nouveau numéro de TPMP, une chroniqueuse est aux abonnés absents. De quoi faire réagir Cyril Hanouna.
👉 Cyril Hanouna revient sur C8 après un nouveau numéro de TPMP
👉 Le présentateur se confie sur l’absence d’une chroniqueuse
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce soir sur C8, les téléspectateurs ont retrouvé Cyril Hanouna pour un nouveau numéro de son talk-show, TPMP. Comme toujours, ce dernier est en compagnie de ses fidèles chroniqueurs qui sont prêts à débattre sur l’actualité. Mais à l’approche de la fin de la saison, l’animateur de PAF a profité pour faire un bilan de leur année. C’est alors qu’il n’a pas hésité à demander les impressions de chaque chroniqueur.
C’est ainsi que Pascal de La Tour du Pin a confié : “Vous me laissez une liberté géniale, on travaille dans une ambiance qui est très très atypique (…) J’ai passé une année géniale, c’est une de mes plus belles années avec une découverte d’un monde très nouveau pour moi.”
TPMP : Une chroniqueuse absente
Ce jeudi 16 mai, Pascal de La Tour du Pin n’était pas prévu aux côtés de Cyril Hanouna. La présentatrice est venue pour remplacer une chroniqueuse absente. Il s’agit de Polska. En effet, l’animateur de TPMP a confié que la jeune femme ne se sentait pas bien peu de temps avant d’entrer sur le plateau.
“Je suis très content de voir Pascale de La Tour du Pin, mais sachez que Polska a vomi dans tout le couloir de la Canal Factory. Oui, elle est sale… Mais, elle est sympa ! Elle a vomi partout. Moi, je n’ai pas voulu la voir”, a-t-il confié.
Par la suite, il a ajouté : “Ce sont les infos que j’ai. Elle a quand même voulu faire l’émission, mais ce n’est pas la peine. Qu’elle reste chez elle tranquillement, elle sera beaucoup plus utile. Si elle écrase le poulet avec ses pieds aussi, c’est normal, il n’y a pas de secret.”
“La vie est comme ça”
Suite à cette annonce de Cyril Hanouna, Valérie Bénaïm n’a pas hésité à souhaiter “un bon établissement” à celle qui a révélé avoir été victime d’agression sexuelle. Mais comme à son habitude, le présentateur de TPMP n’a pas manqué d’en rajouter des couches. “Qui ça ? Est-ce que ça va changer quelque chose ? Vous savez, quand quelqu’un doit mourir… Ce n’est pas parce qu’on lui souhaite un prompt rétablissement qu’il va ressusciter, je vous le dis. La vie est comme ça”, a-t-il lancé.
Puis, il a continué : “La vie est une jungle. Polska, si tu te rétablis, on sera heureux de te revoir. Si tu dois passer l’arme à gauche, bon voyage. Et si tu nous regardes de là-haut, tu ne nous vomis pas dessus.” Il est clair que Polska ne manquera pas de réagir au présentateur de TPMP dès son retour.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.