« Forcément, on a des regrets quand tout s’arrête » : Christian Morin s’exprime « Chez Jordan » sur son départ de « La Roue de la Fortune »
Christian Morin a répondu présent au rendez-vous de Jordan de Luxe en direct de "Chez Jordan", talk-show matinal de C8. L'ancien présentateur français s'est exprimé sur son ressenti après avoir été retiré à l'animation de "La Roue de la Fortune".
👉 Christian Morin était sur le plateau de « Chez Jordan », sur C8
👉 L’ancien animateur de « La Roue de La Fortune » sur TF1 s’est exprimé sur son ressenti après en avoir été retiré
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Vendredi dernier, Jordan de Luxe a convié Afida Turner sur le plateau de son talk-show matinal. Ce lundi, histoire de bien débuter la semaine, l’animateur de Chez Jordan a reçu une autre figure bien connue de la télévision, particulièrement connue pour ses apparitions à l’antenne de TF1. Il s’agit de Christian Morin, le très célèbre clarinettiste et homme de média français, qui était à l’animation du très réputé jeu télévisé La Roue de la Fortune.
Un rendez-vous qui a sans doute donné un gros coup de nostalgie aux téléspectateurs âgés de C8. En dévoilant ses nombreuses anecdotes sur des aspects de sa vie actuelle comme la carrière, la santé, ce dernier a également marqué un temps d’arrêt sur ses formidables rencontres, dues aux multiples métiers qu’il exerce.
Il a d’ailleurs pu citer l’une des plus belles, Annie Pujol, en lui passant d’ailleurs un petit « coucou ». « Le métier de rêve de base d’Annie, c’était d’être prof de danse. Elle a d’ailleurs monté un studio de danse, qu’elle maintient très bien. […] C’est une femme formidable, Annie. »
Par la suite, à la question de savoir si il connaissait la raison pour laquelle cette dernière avait arrêté la télévision, Christian Morin déclare : « Je crois qu’elle en avait un peu assez, tout simplement. Elle avait envie de faire autre chose. »
Christian Morin : Son ressenti après son éjection de l’émission
Un peu plus loin, l’invité du jour, par les question de Jordan de Luxe, est revenu sur sa carrière d’animation de La Roue de la Fortune, ainsi que sur les raison de son éjection à l’animation. « On m’a fait comprendre que la clientèle publicitaire avait besoin d’être rajeunie« , déclare d’abord Christian Morin, justifiant pourquoi TF1 l’a retiré du programme.
Il poursuit : « Il fallait rajeunir le produit de La Roue de la Fortune qui commençait à être un peu vieillissant. » « Sinon, est-ce qu’on a des regrets par la suite ? Est-ce que vous en voulez à la chaîne ? », lui a directement demandé Jordan.
Questions auxquelles il a répondu : « Mais pas du tout », avant de conclure « Forcément, on râle un peu, on a des regrets quand tout s’arrête. Mais heureusement j’avais d’autres activités telles que le dessin,… » Celui-ci a conclut en exprimant son seul et unique regret : Que TF1 n’ait pas « déscendu le produit de la roue de la fortune à 18h, juste avant Christophe Dechavanne. » Une stratégie qui, selon lui, aurait bien marché, même sans lui.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !