Fiona Gélin parle “Chez Jordan” (C8) de son addiction à l’alcool et des frustrations subites dans sa carrière
Fiona Gélin, célèbre actrice française était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8) afin de dévoiler à quel point elle était prise pour cible dans le milieu de la télévision et son addiction à l’alcool qui a suivi.
👉 Fiona Gélin était invitée « Chez Jordan » ce matin
👉 L’actrice a fait part de l’énorme sexualisation dans le milieu du cinéma et de sa chute dans l’alcoolisme
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Si vous étiez scotchés à l’antenne ce matin, vous avez sans doute très facilement reconnu l’invitée sur le plateau. Il s’agissait de Fiona Gélin, figure réputée du cinéma français. L’invitée de Jordan De Luxe, en faisant le point sur sa carrière, a fait part de son incroyable addiction à l’alcool, provoquée par le mauvais traitement dont elle était victime durant sa carrière.
Fiona Gélin raconte son calvaire
Sur le plateau de “Chez Jordan” (C8) ce matin, Fiona Gélin nous a dévoilé quelques aspects de sa vie passée, notamment celui de l’énorme sexualisation dont elle a été victime tout au long de sa carrière. Une chose en entrainant une autre, la femme est ensuite tombée dans l’alcool et depuis, rien ne semble vraiment s’améliorer.
L’actrice avait eu à faire de la photo de charme pour le magazine “Lui” où l’on pouvait voir cette dernière dans des poses et des tenues assez provocantes. Un facteur qui ne paraissait pas vraiment, à cette période, la déranger vu qu’elle avoua elle-même n’avoir aucun problème à être nue.
Cependant, les choses se sont compliquées pour Fiona, à un point où elle en avait marre de ne rien représenter de plus qu’un fantasme, de n’être “qu’une paire de f*sses, une paire de s*ins”. D’un air triste, elle déclara à cet effet : “Par rapport aux lettres que je recevais et tout, ouais, je n’étais que ça, franchement, je n’étais que ça. Ils pensaient tous que je n’avais pas de neurones.”
C’est ainsi que la pauvre Fiona Gélin trouva refuge dans l’alcool, pour se soulager de toute cette frustration. Mais hélas, son refuge est devenu sa propre prison, car elle avoua consommer pas moins d’une bouteille de rhum tous les jours et cela, dès le matin au réveil. Une routine destructrice qu’elle s’efforce à lâcher au fil des ans, car tel qu’elle le dit elle-même, “l’alcool, c’est pas facile à raccrocher vu qu’il y en a partout”.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !