Accueil > Télé > Divertissement

« Ferme-la » : Clara (Star Academy) se déchaîne sur Julien suite aux nominations

Ce jeudi 23 novembre 2023, les candidats de la nouvelle saison de "Star Academy", Carla et Julien, se sont sacrément confrontés juste après l’annonce des nominés. Il semblerait que Carla ait été perturbée par le comportement de Julien.

Aristide M
🕓 Modifié le
"Ferme-la" : Clara (Star Academy) se déchaîne sur Julien suite aux nominations
Résumé de l'article

👉 Clara et Julien, deux candidats de cette nouvelle saison de « Star Academy » n’ont pas résisté à l’idée de se dire quelques mots
👉 Mais conscients qu’il ne s’agit que d’un malentendu, ils sont désormais prêts à bien faire les choses

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les coups de gueules ne sont jamais absents au sein de la Star Academy. Si Lola a malheureusement subi l’élimination ce 18 novembre 2023, tous les autres élèves se démènent afin d’éviter d’avoir le même destin, même si l’un d’eux a brillé par son absence récemment.

Le 21 novembre dernier, Pierre a séché le cours de sport, ce qui a provoqué une forte inquiétude chez les téléspectateurs. Mais sa réapparition a démontré qu’il y avait bien plus de peur que de mal. Toutefois, une autre candidate a fait parler d’elle il y a peu.

C’est bien Clara, dont l’annonce des nominés l’a beaucoup choqué. Toutefois, c’est particulièrement l’attitude complètement désinvolte de Julien, son partenaire, qui l’a encore plus perturbé.

Cette dernière ne s’est pas privée d’exprimer ses différentes pensées à Lénie, affirmant avoir beaucoup sacrifié pour que leur duo se démarque, alors que lui, suite à sa nomination, a tout simplement répliqué : « Oui, je le savais ».

Star Academy : Clara se déchaîne sur Julien

Selon Clara, le véritable problème ne vient absolument pas d’elle, puisqu’elle s’est tellement investie, particulièrement niveau chorégraphie. Pour la candidate, c’est complètement l’inverse pour son acolyte. « Il y a trop de choses qui m’énervent, il me met dans la merde. D’accord, ce n’est pas une fin en soi, mais nous sommes deux, juste ferme-la quoi !« , hurlait cette dernière.

Et c’est quelques minutes plus tard que Clara a choisi d’aller dire le fond de sa pensée au candidat : « Je suis énervée contre toi par rapport à ta réaction. J’ai l’impression que tu le prends trop à la légère. » Face à ces propos, le jeune homme s’est justifié en soulignant qu’il ne prenait clairement pas cela tel qu’elle l’imagine, à la légère.

Il ajoute ne pas avoir été heureux d’une telle décision, et qu’il s’exprimait plutôt dans un sens qui laisse clairement comprendre qu’à présent il sait quoi faire et qu’il mettra tout en œuvre pour que le duo se démarque. Seront-ils des adversaires à craindre maintenant qu’ils s’entendent bien ? Affaire à suivre…

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !