« Faite attention » : Géraldine Maillet (TPMP) met Cyril Hanouna en garde
Ce vendredi 26 avril sur le plateau de TPMP, Géraldine Maillet n’a pas hésité à avertir Cyril Hanouna après que ce dernier ait tenu des propos qui ne l’ont pas laissée indifférente.
👉 Cyril Hanouna revient avec un nouveau numéro de TPMP
👉 Ce soir, le présentateur et ses chroniqueurs ont débattu au sujet du footballeur qui a porté plainte contre les laboratoires Pfizer et BioNTech
👉 Titillé par Cyril Hanouna, Géraldine Maillet n’a pas hésité à mettre l’animateur en garde
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est reparti pour un tour avec Cyril Hanouna et sa troupe de chroniqueurs sur le plateau de TPMP. Ce soir, l’animateur et son équipe ont choisi de débattre une nouvelle fois au sujet du vaccin du Covid-19. Pour le coup, ils sont revenus sur un joueur de football qui a dû prendre sa retraite à l’âge de 29 ans. En effet, François-Xavier Fumu Tamuzo est un joueur qui évolue en Ligue 2 avec le club de Laval.
Cependant, ce dernier est contraint de mettre fin à sa carrière à cause de nombreuses blessures à répétition. Mais pour ce dernier, ces soucis physiques sont les conséquences des vaccins contre le Covid-19. Raison pour laquelle le footballeur a décidé de porter plainte contre le laboratoire de Pfizer et BioNTech.
Géraldine Maillet (TPMP) s’exprime
Face à cette information, Cyril Hanouna n’a pas hésité a demandé l’avis de Géraldine Maillet qui a pour habitude de prendre le parti du vaccin. “Je ne suis pas médecin. Moi, je trouve qu’à partir du moment où il a un doute ou qu’il a problème, c’est bien effectivement. Bien qu’il y ait une enquête et je trouve très bien qu’il assigne Pfizer et BioNTech. Ça c’est petit un”, a-t-elle déclaré.
Par la suite, la chroniqueuse de TPMP a rappelé : “qu’avant qu’il y ait les vaccins, il y a beaucoup de sportifs partout dans le monde qui ont contracté des Covid. Des Covid longs catastrophiques avec des séquelles. Après, je ne sais pas, il y aussi eu avant le Covid…”
Suite au propos de celle qui s’est embrouillée avec Gilles Verdez, n’a pas hésité à poser une question à celle-ci. “Mais je peux vous poser une question qui me turlupine depuis des mois : vous êtes en contrat ?”, a-t-il demandé. Amusée, Géraldine Maillet n’a pas manqué de le prévenir. “Non, ça c’est une fake news. Vous savez que j’ai attaqué quelqu’un qui a dit ça sur les réseaux sociaux, donc il faut faire attention quand même.”
La chroniqueuse menace d’attaquer Cyril Hanouna
Cyril Hanouna n’a pas lâché la chroniqueuse. “On se dit comment ça se fait qu’elle défend autant ?”, a-t-il déclaré. Il n’a pas alors fallu longtemps pour que Géraldine Maillet s’explique et assure qu’elle ne défend personne. Tout ce que cette dernière voulait, c’était simplement “mettre en perspective”.
Mais alors que tout le monde pensait le débat bouclé, l’animateur de TPMP à renchérir avec humour. “Je suis très très content. De savoir que Géraldine Maillet va bientôt m’attaquer”, a-t-il lancé. “Non, je n’ai pas dit que j’allais attaquer”, a-t-elle rectifié. Puis, elle a précisé : “Vous avez dit que j’étais intéressée financièrement. C’est quand même un peu bizarre comme argumentation.” Voilà qui est dit.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.