« Faire un gamin ? Jamais de la vie » : Sabine Paturel explique son refus de fonder une famille « Chez Jordan »
Sabine Paturel, invitée aujourd'hui sur le plateau de "Chez Jordan", talk show matinal de C8, a fait des révélation sur sa situation amoureuse, vieille de 17 ans déjà ; mais aussi sur un des ses aspects dont elle est restée à l'écart : la maternité.
đ Sabine Paturel Ă©tait sur le plateau de « Chez Jordan » ce matin
đ La chanteuse française a fini par s’ouvrir sur ce qui l’a poussĂ© Ă Ă©viter la maternitĂ©
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier matin, Jordan de Luxe a reçu Orlando, le frĂšre de Dalida, la lĂ©gende de la musique sur le plateau de son talk-show. Aujourd’hui, c’est Sabine Paturel qui a bien voulu se confier Ă l’oreille attentive du prĂ©sentateur de Chez Jordan. Des aveux riches et exclusifs, quand on sait que la cĂ©lĂšbre artiste ne se livre que trĂšs rarement, voire presque pas sur sa vie privĂ©e.
Et aprĂšs quelques rĂ©vĂ©lations sur sa carriĂšre, la chanteuse s’est arrĂȘtĂ©e sur de tendres confidences concernant son grand amour. MĂȘme si elle souhaite garder son identitĂ© pour elle, Sabine Paturel a toutefois bien voulu se livrer sur le jour de leur mariage, qui s’est Ă©galement dĂ©roulĂ© dans le plus grand des silences.
« On Ă©tait trois », souligne la chanteuse de 58 ans. « Il y avait ma mĂšre, quand mĂȘme, et les deux tĂ©moins. Moi j’Ă©tais en jean, lui aussi. Vraiment, on y est allĂ© pour signer un papier quoi. Je n’en avais pas spĂ©cialement envie mais j’Ă©tais trĂšs trĂšs amoureuse de mon mari. Je le suis toujours d’ailleurs. Et le fait d’ĂȘtre mariĂ©e, ça a Ă©tĂ© un petit plus. Une fois que ça a Ă©tĂ© fait. Mais avant je m’en foutais. On l’a fait comme ça, un peu pour la forme« , poursuit-elle.
Sabine Paturel explique son refus de la maternité « Chez Jordan »
MĂȘme si elle dĂ©clare que c’Ă©tait « une histoire de paperasse (…) plus une histoire fiscale qu’autre chose« , prĂ©cisant mĂȘme avoir « gardé« son nom, et son mari le sien, Sabine assume tout de mĂȘme son union. Toutefois, il y a un aspect de cette derniĂšre qu’elle dont elle a souhaitĂ© se conserver Ă l’Ă©cart : la maternitĂ©.
Pour Sabine Paturel, fonder une famille, c’est « hors de question« . Elle admet d’ailleurs : « à 14 ans, je le savais dĂ©jĂ . Et moi, on ne me fait pas changer d’avis. MĂȘme pas en rĂȘve. Faire un gamin pour faire plaisir Ă quelqu’un ? Jamais de la vie !« à chacun son truc, on dirait..
On en parle đ
Ă propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, jâai trouvĂ© logique Ă un moment dâessayer de prendre la plume moi-mĂȘme. Et depuis, la rĂ©daction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !