Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Fabrice Sopoglian : dévasté par le décès de sa maman, le parrain des Anges lui rend hommage sur Instagram

C’est une période très difficile pour le producteur français qui a tout récemment perdu sa maman. Le coeur en miettes, c’est avec beaucoup de tristesse qu’il lui rend hommage sur sa page Instagram.

Aristide M
🕓 Modifié le
Fabrice Sopoglian : dévasté par le décès de sa maman, le parrain des Anges lui rend hommage sur Instagram
Résumé de l'article

👉 Fabrice Sopoglian traverse actuellement la pire étape de sa vie
👉 La maman du parrain des Anges lui a brutalement été arrachée par le cancer
👉 C’est avec beaucoup de peine qu’il s’ouvre à cet effet sur sa page Instagram, en lui rendant hommage

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Fabrice Sopoglian, l’homme considéré comme le parrain des Anges de la télé-réalité traverse un moment très éprouvant. En effet, l’animateur français vient de perdre sa maman et la douleur est immense. Reconnu pour être pudique et très discret au sujet de sa vie privée, ce dernier n’a pas pu se retenir de rendre hommage à celle-là qu’il considère comme son “rayon de soleil”.

Le terrible chagrin de Fabrice Sopoglian

Fabrice Sopoglian est producteur, entrepreneur, auteur et animateur. Ce dernier est connu en France comme le parrain des Anges et cela, depuis le démarrage de l’émission en 2011. Son but durant l’émission est d’encadrer les candidats en prenant soin d’eux, en leur donnant des conseils ainsi et surtout en les envoyant en rendez-vous professionnels.

De ce fait, Fabrice Sopoglian permet aux Anges de progresser dans leurs domaines et guide ces derniers afin qu’ils réussissent au mieux. Fabrice est également l’auteur de phrases cultes telles que « Mais tu es qui toi Nahuda ? » et rappelons que le coup de cœur de Mélanie envers le parrain des Anges a plutôt fait rire les nombreux téléspectateurs.

Fabrice a connu jusqu’ici une fantastique carrière dont il a pu partager les multiples exploits avec sa mère, qui l’aidait toujours à avancer malgré les difficultés. Il est donc facile de comprendre la peine et le sentiment d’être seul au monde qui l’habitent actuellement. L’homme n’avait jusqu’ici jamais l’habitude de faire part de sa vie privée, mais inondé par la peine, c’est via sa page Instagram qu’il a adressé un message déchirant à sa petite maman que le cancer lui a arraché.

Ce soir mon coeur saigne comme jamais ! Maman ce n’est pas ce post qui résumera tout mon amour que j’ai pour toi ! Tu es et resteras l’amour de ma vie à jamais ! Tout ce que j’ai entrepris, c’était pour que tu sois fier de moi ! Tu étais ma meilleure critique ! On a combattu 3 ans ensemble, sans relâche, quel courage, quelle force et rage de vivre que tu as eu, mais ton cancer a été le plus fort ! Je ne sais pas comment je vais pouvoir vivre sans toi, car tu étais ma motivation

Fabrice Sopoglian

Malgré sa peine, Fabrice peut tout de même se venter d’avoir une communauté solidaire. Ses nombreux fans, compatissants, lui ont envoyé de nombreux messages de soutien et de reconfort, face auxquels n’a pu que se montrer reconnaissant. Newstories lui adresse ses plus sincères condoléances et espère que sa douleur s’estompera avec le temps.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !