Accueil > People > Personnalités Télévision

Fabrice Di Vizio nouvel allié de Booba dans sa campagne contre les influenceurs

Ce jeudi 1er septembre 2022 Fabrice Di Vizio était présent sur le plateau de TPMP. L'avocat a notamment pris le parti de Booba et soutien le rappeur dans sa guerre contre les influenceurs.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Fabrice Di Vizio nouvel allié de Booba dans sa campagne contre les influenceurs
Résumé de l'article

👉 Depuis son retour, le plateau de TPMP accueilli de nombreux invités prestiges

👉 Fabrice Di Vizio s’est rallié à la cause de Booba pour lutter contre les influvoleurs

👉 Ce samedi 3 août, un clash a éclaté entre l’avocat de 48 ans et Magali Berdah

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

TPMP a fait son grand retour sur C8 depuis le 29 août. Le talk-show de Cyril Hanouna a déjà accueilli des invités prestigieux tels que l’avocat de Booba qui s’est notamment exprimé pour défendre le rappeur dans sa guerre contre les influenceurs. « La société Shauna Events a été mise en cause et Magali Berdah se présente comme agents d’influenceurs (…) Derrière des produits qui ont été vendus, il y a eu de l’abus. Booba a donc créé une boite mail et on a eu beaucoup de messages (…) Booba trouve des combats qui lui parlent et il les dénonce. », avait-il déclaré. 

Ce mercredi 30 août, le plateau de Touche Pas à Mon Poste a également reçu la directrice du Shauna Events, Magalie Berdah. Venu pour s’exprimer sur les accusions que subi son agence, cette dernière à essayer de sortir du sujet pour s’attaquer à Booba. Toutefois, Cyril l’a très vite recadré… Une scène qui n’a pas échappé au Duc de Boulogne qui l’a une nouvelle fois taclé sur Twitter.

Par ailleurs, on dirait bien que Booba s’est fait un nouvel allié dans cette gué guère. En effet, Fabrice Di Vizio était, lui aussi, convié sur TPMP ce jeudi 1er septembre et ce dernier n’a pas hésité à apporter son soutien au boss de la piraterie.

Di Vizio – Booba : la nouvelle alliance contre les influenceurs

En plein échange avec les chroniqueurs de TPMP, l’avocat de 48 ans a particulièrement accordé du crédit à B2O dans son combat : « Ce que je dis, c’est que Booba a eu le mérite de soulever un lièvre », a-t-il indiqué. Depuis son passage dans le programme Booba et Fabrice sont plus que jamais proches. Le rappeur l’aurait même invité à son concert qui a lieu ce soir au stade de France. 

Et donc, après avoir reposté un tweet du rappeur dans lequel il commentait son intervention sur le plateau de TPMP, Magali Berdah s’est empressée de réagir. « Ce qui est lunaire, c’est que vous qui êtes un avocat relaye ce genre de tweet !!! Pour info : je n’ai jamais eu de relations avec Raphaël pépin ! Vous savez que ce genre de rumeurs peuvent avoir des répercussions sur mes enfants ! Essayez de réfléchir avant de reposter ça », rétorque-t-elle en commentaire.

Sans rebond, Fabrique Di Vizio l’a recardé, écrivant : « Va falloir arrêter de tout mélanger. Ça devient pathétique ! Vous avez reconnu sur le plateau avoir commis des erreurs. Et ces erreurs sont susceptibles, si elles étaient avérées de constituer des fautes pénales ! Je me suis exprimé sur ça et rien d’autre. » Après Grégory Zaoui, c’est au donc au tour de Fabrice Di Vizi de s’allier à Booba. Qui sera le prochain à rejoindre la piraterie dans cette guerre contre les influvoleurs ? Nous le saurons certainement très bientôt vu les rebondissements de cet affaire.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.