Accueil > Télé > Talk-Show

Eve Gilles : Prochaine étape, le crâne rasé ! (TPMP)

Miss France continue de s'amuser de cette polémique autour de sa coupe de cheveux. Invitée sur TPMP, elle se confie sur ses projets futurs.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Eve Gilles : Prochaine étape, le crâne rasé ! (TPMP)
Résumé de l'article

👉 Eve Gilles était l’invitée de Cyril Hanouna

👉 Elle fait des révélations sur ses projets capillaires…

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis le week-end dernier, la France a sa nouvelle ambassadrice. Eve Gilles, 20 ans, a réalisé le rêve de sa vie, devenir Miss France. Déjà décriée de toute part à cause de sa coupe de cheveux et son corps androgyne… A peine élue, la jeune femme paie déjà le prix de la gloire.

Elle ne peut le cacher, cette vague de haine et surtout le body shaming dont elle est victime la blessent. « Cela m’a blessé, même si j’ai réussi à m’en relever, parce que je suis très entourée. Je m’attendais à recevoir des critiques sur mes cheveux, donc j’étais prête. Mais je ne m’attendais pas à subir des critiques sur mon corps. Le corps, on ne le choisit pas, une coupe de cheveux, on peut la modifier ».

Comme il est de coutume, la nouvelle Miss France s’est rendue sur le plateau de TPMP. L’animateur lui a lancé un bon conseil, en s’amusant : « L’important dans la vie, c’est l’identité capillaire ».

Eve Gilles compte carrément se raser la tête !

En réponse à l’animateur, la jeune Eve Gilles annonce qu’elle pense bien changer de coupe de cheveux un jour ou l’autre. « Un jour, j’aimerais raser mes cheveux et ressembler à un petit kiwi ».

« J’ai coupé mes cheveux il y a trois ans, sur un coup de tête. Ils arrivaient sous mes épaules et ma mère m’a dit : ‘Ève, j’en ai marre, tes cheveux traînent partout, va te les faire couper’. Je lui ai dit « okay ». Elle m’a dit qu’elle rigolait, mais moi pas. Deux jours après, j’étais chez le coiffeur ! » Racontait la jeune femme auprès de Télé7Jours.

Bien entendu, sur le plateau de C8, les chroniqueurs ont voulu en savoir un peu plus sur cette jeune femme qui s’apprête à vivre une année de folie. Kelly Vedovelli l’interroge sur sa vie amoureuse. « Comme je réponds à tout le monde, j’ai le droit à une part de mystère, j’ai le droit à un peu de vie privée ».

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !