Eva Queen : éliminée de DALS à cause de sa sœur Jazz ?
Les internautes en sont certains : Eva Queen doit son élimination de DALS à la prestation désastreuse de sa sœur Jazz !
Si vous étiez devant votre écran de télé hier, vous avez sûrement assisté à l’élimination d’Eva Queen dans DALS. Depuis son arrivée dans le show, la chanteuse fait parler d’elle pour ses performances peu glorieuses. En effet, la demoiselle ne semble pas très à l’aise malgré tous ses efforts. Visiblement plus libre derrière un micro, la belle Eva a bien du mal à exécuter ses chorégraphies. Hier soir, la jolie brune devait danser avec un invité mystère, à savoir sa sœur Jazz. Mais ce moment de complicité a rapidement tourné au drame. En effet, le « numéro » de Jazz a été plus que catastrophique. Il n’en fallait pas moins pour accuser l’influenceuse d’avoir précipité le départ de sa cadette de la compétition. On vous explique tout !
Eva Queen : sa sœur provoque indirectement son élimination !
Sur la toile, les commentaires ne sont pas vraiment élogieux. “Jazz elle est bien meilleure pour arnaquer sa communauté que pour frôler le parquet de danse avec les stars”.“Elle a flingué la prestation de sa sœur”.“Elle est aussi bonne en danse qu’en orthographe”.“Jazz et Eva elles ont le même non-talent pour la danse”. “Jazz elle a traumatisé Chris Marques c’est sûr”.“Elle était tellement nulle qu’elle a réussi à faire éliminer sa sœur”. Voici les attaques que l’on peut découvrir depuis hier soir sur la toile. En revisionnant la prestation d’Eva Queen, il faut bien reconnaître que le résultat est assez désastreux. Pour le moment, Eva Queen n’a pas commenté. Mais en coulisses, on joue le même refrain que les internautes. Espérons que la demoiselle tiendra le choc après cette vague de méchanceté, parfois gratuite. En attendant, la compétition continue sans la jeune prodige de la musique urbaine !
Eva Queen : un rendez-vous manqué avec DALS ?
Malgré un travail acharné, Eva Queen n’a jamais réussi à convaincre. Trop raide, trop effacée : elle essuie encore les critiques des juges. Mais qu’importe : la jeune femme garde un excellent souvenir de cette expérience. Et qu’elle se rassure : ses fans sont toujours là pour elle. Ils attendent d’ailleurs avec impatience de retrouver leur idole sur scène, après une première tournée auréolée de succès. Car Eva Queen est bien plus dans son élément en studio ou devant un micro.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Olivier Schmidt
Rédacteur Web spécialisé dans les tendances people, cinéma et lifestyle, j'aime être à l'affût des derniers scoops dans ces domaines.