EuroMillions : Une histoire de chance et de camaraderie pour dix collègues fans des « Tuche »
Dix collègues fans du film "Les Tuche" et jouant ensemble à l'Euromillions depuis 15 ans, ont finalement remporté un million d'euros !
👉 Après 15 ans de jeu commun à l’Euromillions, dix collègues ouvriers de la région parisienne ont décroché le gros lot en remportant un million d’euros.
👉 Lors de la rediffusion du film « Les Tuche« , l’un d’eux, surnommé Jeff, à vérifier les tickets du groupe, réalisant ainsi qu’ils détenaient un « gros gain« .
👉 Malgré leur nouvelle fortune, ces ouvriers âgés de 40 à 65 ans ne comptent pas s’arrêter là et prévoient de continuer à jouer, espérant que la chance leur sourira à nouveau.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a quelques mois, la Française des Jeux (FDJ) lançait un avis de recherche. En effet, elle recherchait le gagnant d’un million d’euros à l’EuroMillions. Après plusieurs semaines de suspense… Dix collègues ouvriers de la région parisienne ont finalement réclamé leur gain juste avant l’échéance.
Leur histoire a étonné de nombreuses personnes, à commencer par eux-mêmes ! Aussi incroyable qu’inspirante, cette belle histoire nous rappelle que la chance peut sourire à tout moment.
Un groupe de collègues unis par le jeu
Ces dix collègues ouvriers ne sont pas des joueurs occasionnels. Depuis 15 ans, ils jouent ensemble à l’EuroMillions. À chaque tirage, ils partagent à la fois les espoirs de gains et les déceptions des tirages infructueux.
En juin dernier, ils ont validé un ticket Euromillions-My Million à Paris. Mais la joyeuse bande était loin de se douter qu’ils étaient sur le point de devenir millionnaires. Malgré l’avis de recherche publié par la FDJ sur Facebook, ils avaient oublié de vérifier leur grille.
L’illumination devant « Les Tuche »
Il aura fallu une rediffusion du film « Les Tuche » à la télévision pour que l’un d’eux ne mette fin au suspense. Surnommé Jeff en hommage au héros de la saga, il est le seul à penser à vérifier les tickets du groupe.
Le lendemain, chez son buraliste du 20ᵉ arrondissement de Paris, Jeff découvre qu’ils détiennent un « gros gain« . Ce fan des « Tuche » voit cela comme un signe du destin. « J’adore ce film, j’ai toujours rêvé de ressentir ce que cette famille a ressenti en gagnant« , s’enthousiasme-t-il.
Devenir millionnaire en un appel
Après un appel au numéro réservé aux grands gagnants et un rendez-vous à la FDJ… Le groupe d’amis devient officiellement millionnaire. Ces ouvriers, âgés de 40 à 65 ans et qui ne « roulent pas sur l’or« , ont chacun empoché 100 000 euros.
Mais ils ne comptent pas en rester là. « On va rejouer très vite, on a la baraka« , confie Jeff, certain que leur chance n’est pas épuisée. Espérons pour eux que la “baraka” restera avec eux encore un bon moment !
L’histoire de ces dix collègues ouvriers est un rappel que la chance peut frapper à tout moment. Leur camaraderie et leur persévérance leur ont finalement permis de décrocher un gros lot à l’EuroMillions.
Et même si leur vie a été bouleversée par ce gain, ils continuent de jouer. Passionnés, ils espèrent que la chance leur sourira à nouveau. Après tout, comme le dirait Jeff Tuche : « Ça va le faire !« .
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Jeanne Z
Je suis passionnée par les médias, touche à tout, curieuse de toutes les nouveautés, spécialiste des bons plans !