EuroMillions : Un gagnant à un million toujours recherché par la FDJ, plus qu’un jour pour réclamer le gain !
Un gagnant EuroMillions (MyMillion) est toujours recherché par la FDJ. Si vous pensez le reconnaître, criez-li de courir pour réclamer son gain !
👉 Un gagnant des Hauts-de-Seine est activement recherché par la FDJ
👉 Il n’a plus que 24 heures pour réclamer son gain !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Des gagnants à l’EuroMillions, il y en a pour de vrai ! Ce n’est pas une légende, les Français gagnent. Souvent, la fidélité finit même par payer. En effet, la plupart des derniers gagnants jouent depuis des années. L’un des derniers millionnaires jouait à l’EuroMillions depuis sa création, en 2004.
Seulement, pour réclamer son gain, nous n’avons que 60 jours, pas un de plus. Un gagnant ayant joué le 28 février 2023 est toujours recherché. Il lui reste un peu plus de 24 heures pour réclamer son million. En effet, le 28 avril 2023 à 23h59, il sera trop tard ! Ce serait dommage de passer à côté.
Le gagnant est recherché dans les Hauts-de-Seine. S’il ne se fait pas connaître demain, il sera trop tard et il faudra retenter sa chance.
La somme remise en jeu à l’EuroMillions
Si notre gagnant activement recherché ne vient pas réclamer son million d’euros, alors, la somme sera remise en jeu. Si vous pensez vous reconnaître, ou reconnaître la personne recherchée, contactez le service clients de FDJ au 09 69 36 60 601.
Les gagnants MyMillion ne font pas toujours attention au code fourni lors de la validation de la grille EuroMillions. Pourtant, chaque semaine, un million d’euros est remporté grâce à ce simple code aléatoire. On espère que le gagnant va vite se manifester !
Comment jouer à l’EuroMillions ?
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !