Accueil > Lifestyle > Loterie

EuroMillions : Un gagnant à un million toujours recherché par la FDJ, plus qu’un jour pour réclamer le gain !

Un gagnant EuroMillions (MyMillion) est toujours recherché par la FDJ. Si vous pensez le reconnaître, criez-li de courir pour réclamer son gain !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
EuroMillions : Un gagnant à un million toujours recherché par la FDJ, plus qu'un jour pour réclamer le gain !
Résumé de l'article

👉 Un gagnant des Hauts-de-Seine est activement recherché par la FDJ

👉 Il n’a plus que 24 heures pour réclamer son gain !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Des gagnants à l’EuroMillions, il y en a pour de vrai ! Ce n’est pas une légende, les Français gagnent. Souvent, la fidélité finit même par payer. En effet, la plupart des derniers gagnants jouent depuis des années. L’un des derniers millionnaires jouait à l’EuroMillions depuis sa création, en 2004.

Seulement, pour réclamer son gain, nous n’avons que 60 jours, pas un de plus. Un gagnant ayant joué le 28 février 2023 est toujours recherché. Il lui reste un peu plus de 24 heures pour réclamer son million. En effet, le 28 avril 2023 à 23h59, il sera trop tard ! Ce serait dommage de passer à côté.

Le gagnant est recherché dans les Hauts-de-Seine. S’il ne se fait pas connaître demain, il sera trop tard et il faudra retenter sa chance.

La somme remise en jeu à l’EuroMillions

Si notre gagnant activement recherché ne vient pas réclamer son million d’euros, alors, la somme sera remise en jeu. Si vous pensez vous reconnaître, ou reconnaître la personne recherchée, contactez le service clients de FDJ au 09 69 36 60 601.

Les gagnants MyMillion ne font pas toujours attention au code fourni lors de la validation de la grille EuroMillions. Pourtant, chaque semaine, un million d’euros est remporté grâce à ce simple code aléatoire. On espère que le gagnant va vite se manifester !

Comment jouer à l’EuroMillions ?

Pas besoin d’avoir Bac +5 pour jouer à l’EuroMillions. Premièrement, inscrivez-vous sur le site de la Française des Jeux. Et même si vous êtes bientôt en train de le passer, le bac, si vous avez déjà 18 ans, vous avez le droit de jouer !

Remplissez un simple formulaire pour créer votre compte. En quelques minutes, votre inscription est faite ! Vous allez enfin pouvoir faire vos grilles, jusqu’à 20h15 pour tenter de remporter le gros lot. Automatiquement, vous allez aussi recevoir un code pour le tirage MyMillion, qui permet à un gagnant de toucher un million d’euros. Pas mal !

Bien sûr, rien ne vous empêche de jouer également pour le Loto (lundi, mercredi et samedi), ou encore à vos jeux préférés : GOAL®, Black Jack®, Millionnaire®, CASH®, le nouveau Monopoly®…

Si vous êtes plus traditionnel, vous pouvez aussi vous rendre chez votre buraliste habituel. Attention toutefois à ne pas vous laisser entraîner par la frénésie des jeux d’argent. Comme l’explique la FDJ, jouer comporte des risques.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !