Accueil > Lifestyle > Loterie

EuroMillions : Il gagne le gros lot grâce à un mouvement de grève !

L'EuroMillions a encore fait un heureux ce mois-ci. En modifiant ses habitudes de jeu, le nouveau millionnaire peut maintenant prendre sa retraite !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
EuroMillions : Il gagne le gros lot grâce à un mouvement de grève !
Résumé de l'article

👉 Un nouveau gagnant grâce au code MyMillion est devenu millionnaire ce mois-ci

👉 Grâce à une grève et aux embouteillages, le vainqueur a dû changer ses habitudes de jeux

👉 Après avoir joué des années, il finit par être bien récompensé !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Gagner à l’EuroMillions, c’est le rêve de chacun ! Bien que les chances de gagner soient minces, elles existent tout de même pour de vrai. Toutefois, faites bien attention à votre ticket de loterie. En le conservant avec soin, vous ne passerez pas à côté du pactole, comme s’est déjà arrivé à certains !

Il y a aussi ce jeune couple d’Anglais qui n’avait pas fait attention. En effet, leur compte n’était pas alimenté et le jackpot de 205 millions d’euros leur est passé sous le nez. Il ne suffit pas toujours d’avoir les bons numéros !

Si certains jouent les mêmes numéros toute leur vie, d’autres décident de prendre des risques. Une chose est sûre, ce gagnant EuroMillions a bien fait de changer ses habitudes !

Changer de vie grâce à l’EuroMillions

Notre nouveau millionnaire avait l’habitude de jouer sans jamais croiser la chance sur son passage. Mais la vie est une joueuse elle aussi, voire même une grande farceuse. Il suffit parfois d’un rien pour gagner très gros.

Le 18 avril 2023, un gagnant anonyme a remporter une très grosse somme en modifiant ses habitudes de jeu. En effet, celui qui préfère garder l’anonymat n’a pas pu valider sa grille dans son tabac presse habituel à cause des embouteillages et d’un mouvement social.

Ce changement d’habitude a rendu notre gagnant millionnaire ! En effet, il a donc remporté la coquette somme d’un million d’euros en laissant la machine choisir les numéros à sa place, chose qu’il ne faisait jamais auparavant.

Une grève qui rend riche !

« Je vais peut-être le faire plus souvent, on ne sait jamais », explique le bien heureux. Et oui, c’est bien lui que la chance a décidé de gâter en cette fin avril. « Ce gain nous offre le luxe d’avoir le temps de prendre le temps, cela n’a pas de prix, c’est un cadeau formidable », poursuit le vainqueur du code MyMillion.

Le gagnant peut aussi remercier les grévistes qui l’ont empêché de jouer comme d’habitude ! Comme quoi, il suffit d’un tout petit rien pour bouleverser son destin !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !