Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

En guerre contre Booba, Magali Berdah porte plainte contre Twitter pour « complicité de harcèlement moral aggravé »

Nouvelle plainte de Magali Berdah ! Cette fois, c'est contre le célèbre réseau social Twitter que la directrice du Shanna Events a déposé une plainte.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
En guerre contre Booba, Magali Berdah porte plainte contre Twitter pour "complicité de harcèlement moral aggravé"
Résumé de l'article

👉 La guerre entre Booba et Magali Berdah se poursuit sur les réseaux
👉 La papesse des influenceurs vient de déposer une plainte contre Twitter
👉 Magali accuse Twitter de complicité de harcèlement moral aggravé

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Victime de cyberharcèlement depuis plusieurs mois déjà, Magali Berdah passe à la vitesse supérieure et dépose une plainte contre Twitter ! La raison ? La papesse des influenceurs accuse le réseau social de « complicité de harcèlement moral aggravé. »

En effet, Magali subit la foudre des internautes depuis qu’elle est entrée en guerre contre le rappeur Booba. Lequel s’est donné pour mission de mettre à nu les arnaques de tous genres effectués par les influenceurs sur les réseaux sociaux.

La directrice du Shauna Events étant leur papesse se retrouve être la principale cible de B2O dans cette croisade sans merci. Alors que ce dernier multiplie les tacles et piques à son égard sur Twitter, sans censure, Magali révoltée, passe à l’offensive.

Magali Berdah attaque Twitter en justice

En guerre contre Booba, Magali Berdah porte plainte contre Twitter pour "complicité de harcèlement moral aggravé"
Instagram @magaliberdah

Ce jeudi 20 avril, Magali Berdah a annoncé avoir porté plainte contre Twitter pour « complicité de cyber-harcèlement. »

« Depuis près d’un an, Elie Yaffa, plus connu sous le nom de “Booba”, utilise quotidiennement son compte Twitter, sur lequel il est suivi par 6 millions de personnes, pour publier des messages et montages dénigrants, haineux, mensongers, et inciter au cyber-harcèlement de Mme Berdah. »

Peut-on lire dans le communiqué transmis à la presse par les avocats de la directrice du Shauna Events. « Chaque tweet du rappeur entraîne une nouvelle vague d’injures sexistes et antisémites, d’incitations au suicide, d’appels à la décapitation, de menaces de mort et de viol, visant Mme Berdah ainsi que ses enfants et ses proches. »

Selon ses avocats, Twitter se rend complice du cyberharcèlement orchestré par le rappeur à l’égard de Magali. Outre, ils estiment que Booba ne respecte pas les règles du réseau social et encore moins la loi. Alors qu’en pensez-vous ? La justice donnera-t-elle raison à la femme d’affaires ? En tout cas, Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.