Emmanuel Macron : Une double victoire à la loterie qui interroge
Il est trop fort Emmanuel Macron ! Première fois qu'il joue à la loterie dans un PMU et remporte deux fois de suite un gain. Les internautes s'interrogent...
👉 Emmanuel Macron a fait une escale dans un bar PMU
👉 En prenant un café au comptoir, il décide de jouer aux jeux à gratter et gagne à deux reprises
👉 Les internautes s’interrogent………………
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après avoir traversé la rue pour trouver du travail, vous n’allez pas y croire, Emmanuel Macron a gagné deux fois à la loterie en rentrant dans un PMU. Vous le savez, le pourcentage de chance de gagner à la loterie est très, très mince. Bien qu’il y ait quelques gagnants toutes les semaines avec la Française des Jeux, il est assez rare de gagner, surtout deux fois de suite, le même jour.
Il y a quelques jours, le président de la République s’est rendu dans un bar PMU et a tenté sa chance au Loto de la biodiversité. Attention, il n’a pas gagné le gros lot, mais tout de même, deux tickets gagnants à six euros. Pas encore de quoi rembourser les dettes de l’Etat, mais c’est encourageant.
Le dirigeant de la France était à Moirans, au bar-tabac Le Progrès. Le gérant de l’établissement est le premier amusé. « Ça a été une très belle surprise. Il a dit que c’était un imprévu, qu’il a décidé de boire un petit café après avoir mangé un sandwich dans sa voiture. Et j’ai de la chance que ça soit tombé sur mon établissement. »
Emmanuel Macron, gagnant à la loterie, les internautes s’interrogent
Fier de sa victoire inattendue, le Président a décidé de prendre une vingtaine de minutes de pause dans cet établissement qui va sans doute attirer de nombreux nouveaux clients. Après une séance de selfies avec les accoutumés du bar, le président a repris sa route.
Les internautes crient à la mise en scène. « On nous prend vraiment pour des c*ns ». De plus, le jeu Mission Nature vient tout juste d’être lancé par la Française des Jeux. La Toile pense évidemment à un coup de comm présidentiel. D’ailleurs, Emmanuel Macron, en pleine COP 28 à Dubaï, cherche à se placer en numéro 1 des défenseurs de la planète.
Nouveauté pourtant chez les buralistes, bientôt, les chasseurs pourront acheter leurs munitions dans les bars-tabacs comme on achète un paquet de chewimg gum. Les internautes le disent : nous ne sommes plus à une incohérence près.
Toujours est-il que cette victoire du président aux jeux de hasard encourage les joueurs passionnés et habitués à persévérer. Un jour peut-être, ils gagneront le gros lot ?
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !