Emine confirme son divorce : « Nous n’étions tout simplement pas… »
Emine a finalement brisé le silence face aux rumeurs annonçant son divorce. Et sans surprise, l’ex de Naissance confirme les faits et se confie sur cette séparation.
👉 Emine s’est marié quelques mois après sa rupture avec Maissane
👉 Malheureusement ce mariage n’a pas fait long feu
👉 Le jeune homme annonce son divorce et se confie
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Emine, ancien membre de la JLC Familly a vécu une idylle passionnelle et tumultueuse avec Maissane. Une relation amoureuse qui a fait couler beaucoup d’encre et déchaîné les passions. Hélas, cette idylle a donné son clap de fin il y a quelques mois de cela. Et peu après, on apprenait que le jeune homme est sur le point de se marier.
De quoi choquer plus d’un, dont son ex qui a fait des révélations fracassantes à son sujet.
En janvier dernier, Emine a donc épousé une ravissante brune inconnue du monde des réseaux. Seulement, quelques mois après ce mariage, les rumeurs d’un divorce ont afflué sur la Toile. Des faits confirmés par Aqababe. “Rabeb aurait encore des sentiments pour son ex et Emine n’était pas prêt pour ce mariage et ne faisait pas d’effort”, a-t-il lâché.
Emine : « je le vis comme un véritable échec »
Après avoir longtemps gardé le silence, Emine, meilleur ami de Jazz Correia, a finalement décidé de réagir. Le jeune homme qui avait décidé de quitter les réseaux sociaux a commencé par confier : « Beaucoup d’entre vous ont remarqué que ces derniers jours, je n’avais pas vraiment le moral, mais j’ai quand même essayé de garder le sourire. Cependant, la réalité finit toujours par te rattraper, et c’est pour cela que vous avez pu voir que ce sourire était forcé ».
Puis d’annoncer sa rupture : « Je me suis séparé il y a quelques semaines, et pour moi, je le vis comme un véritable échec. J’avais de nombreux projets et je voulais vraiment commencer un nouveau chapitre de ma vie. Mais Dieu en a décidé autrement pour moi. Peut- être que ce n’était tout simplement pas le bon moment ».
L’ancien candidat anticipe ensuite les critiques et relativise face à la situation. « Alors, beaucoup vont dire « bien fait, c’est le karma, etc. », mais moi, je pense tout simplement qu’Allah a un autre plan pour moi. Je place toute ma confiance en Lui et je suis sûr que je serai heureux à 100% un jour, parce que je le mérite. Je ne suis pas une mauvaise personne, malgré ce que certains peuvent dire, et je reste convaincu qu’un jour, je serai épanoui à 1000% ».
Au moins tout est clair à présent.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.