Emilie Nef Naf officialise « Chez Jordan » sa nouvelle relation avec un très célèbre rugbyman
Durant son passage "Chez Jordan" ce lundi matin, la candidate de télé-réalité Emilie Nef Naf n'a pas su échapper aux questions concernant sa vie sentimentale. L'ex-compagne de Jérémy Ménez avoue être à présent éprise d'amour pour un autre sportif.
👉 Emilie Nef Naf était sur le plateau de « Chez Jordan » ce matin
👉 La vedette de télé-réalité s’est exprimée sur son nouveau compagnon ainsi que sur le jour et les conditions de leur rencontre
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
On dirait bien que le cœur d’Emilie Nef Naf ne bat décidément que pour les sportifs. Après sa longue et passionnante idylle avec la vedette du ballon rond Jérémy Ménez durant plusieurs années. Ces derniers ont eu deux enfants, à savoir Maëlla et Menzo âgés de 10 et 8 ans, mais elle finira par tomber sous le charme de Bruno Cerella, basketteur argentin.
Mais cette fois, la belle brune âgée de 35 ans est éprise d’amour pour un ancien rugbyman. Un amour qu’elle ne s’est pas dérangée d’avouer pour la toute première fois sur le plateau de Chez Jordan, diffusé sur C8, ce matin du 30 octobre 2023.
En effet, en voulant savoir si elle était célibataire, Jordan de Luxe était bien surpris de la réponse d’Emilie Nef Naf, malgré sa gêne. « C’est une bonne question parce que moi-même je ne sais pas ! », souligne-t-elle d’abord, en blaguant, avant de confirmer « voir quelqu’un en ce moment » et qu’il s’agit d’une ancienne vedette du rugby.
Emilie Nef Naf se confie sur sa nouvelle relation « Chez Jordan »
C’est ainsi que l’animateur de C8 a levé le voile de mystère sur l’identité de son amant, qui n’est autre que Yoann Huget. Celui-ci a bénéficié d’une excellente carrière, avec 62 sélections dans le XV de France, durant lesquelles l’athlète a pu inscrire 14 essais depuis poste d’ailier.
En retraite il y a un bon moment déjà, Yoann Huget endosse à présent le rôle de consultant pour TF1. Il a d’ailleurs commenté la Coupe du monde de rugby de cette année, remportée haut la main par l’Afrique du sud.
Après le nom de son chéri, Emilie Nef Naf s’est également exprimée sur les véritables circonstances au tour de leur rencontre. « Cela ne fait pas longtemps, c’est depuis le mois de juillet. On est un petit peu pareil, il a deux enfants, j’en ai deux, on est séparés tous les deux… voilà. On s’est rencontrés à Paris et puis ensuite on s’est revus en Espagne, à Marbella, au Club Med avec les enfants« , explique toute souriante l’invitée du jour. Une relation qu’elle espère aboutira où les autres ont échoué.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !