Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Émilie Fiorelli : ces raisons pour lesquelles l’influenceuse n’expose plus ses enfants sur les réseaux

Émilie Fiorelli affiche moins ses enfants depuis qu'un incident scandaleux s'est produit sur les reseaux. Pour une première, la jeune maman révèle pourquoi Louna et Farrell sont moins exposés.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Émilie Fiorelli : ces raisons pour lesquelles l'influenceuse n'expose plus ses enfants sur les réseaux
Résumé de l'article

👉 Révélée dans la saison 9 de de Secret Story, Émilie Fiorelli est aujourd’hui une grande influenceuse
👉 Il y a quelques mois, la fille d’Émilie a été victime de commentaires racistes sur la toile
👉 Ce jeudi 10 novembre lors d’un foire aux questions sur Instagram, Emilie a révélé pourquoi elle n’expose plus ses enfants

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

12 ans se sont écoulées depuis qu’elle s’est fait connaitre du grand public. Pour rappel, Émilie Fiorelli a été révélé en 2015, dans la saison 9 de Secret Story. Suivie par 969K de followers sur Instagram, l’ancienne starlette de la télé-réalité aime bien partagé son quotidien avec ses fans fidèles.

Notamment les clichés de ses deux enfants Louna et Farrell, issus de son union avec le footballeur M’Baye Niang. Malgré la bienveillance de certains internautes, Émilie Fiorelli comme bon nombre de célébrités, n’a pas échappé aux commentaires virulents. En effet, la photo de sa fille a fait l’objet de propos racistes.

En story, elle avait d’ailleurs posté ses échanges avec ce hater. Lequel avait donc écrit disant : « Ah ouais, elle est noire de chez la noire, c’est limite choquant en vrai ! » De quoi faire réagir la jeune maman furax, qui a répliqué : « Choquant ? C’est tes paroles qui le sont ! » Dans la foulée, l’internaute avait ajouté : « Non mais sérieux, cache-la, on dirait un singe les gens vont penser que c’est elle qui nous a ramené la variole ! »

« J’ai décidé de moins les exposer »

En juillet dernier, l’influenceuse déclarait sur Instagram que l’identité de cette personne ayant tenu des propos raciste sur sa fille a été retrouvée. Si depuis ses abonnés n’ont pas eu la suite de cette affaire, ils ont tout de même fait un grand constat. Après cet incident, les enfants d’Émilie ont été moins en vue sur ses reseaux.

Émilie Fiorelli : ces raisons pour lesquelles l'influenceuse n'expose plus ses enfants sur les réseaux
Instagram @emilie_fiorelli_officiel

Lors d’une session de question-réponse sur Instagram, un follower a interrogé la jeune maman sur le sujet : « Pourquoi tu ne montres plus tes enfants ? C’est ton ex qui t’en empêche ? On s’inquiète. » Toujours aussi franche dans ses prises de paroles, Emilie a répondu disant : « On me pose souvent cette question en ce moment. Comme je l’ai déjà expliqué, j’ai décidé de moins les exposer. De raconter moins de choses d’eux. Pour être honnête, je n’ai pas envie de faire ce que je n’aime pas chez les autres (…) Mes enfants font partie de ma vie forcément. Je suis susceptible de parler d’eux, mais je limite. » Comme quoi pour vivre heureux, il faut vivre caché. 

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.