Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Éloïse Appelle, victime d’un violent accident, “Je pense qu’il est cassé…

Dans la soirée de ce vendredi 5 juillet, Eloise Appelle, atteinte d'un cancer du sein agressif, a été victime d’un vilain incident. L’influenceuse raconte tout en détail.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Éloïse Appelle, victime d’un violent accident, “Je pense qu'il est cassé…
Résumé de l'article

👉 Éloïse Appelle continue son combat contre le cancer
👉 Cette semaine, elle a annoncé une bonne nouvelle à ce propos
👉 Malheureusement, l’influenceuse a été victime d’un accident inquiétant

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est au mois de mars qu’Éloïse Appelle a choqué toute la Toile avec l’annonce de sa maladie. Via son compte Instagram, la candidate révélée dans Les Marseillais révélait donc être atteinte d’un cancer du sein « agressif ». « Il m’a fallu un peu de temps avant d’accepter la situation et de pouvoir vous partager ce que je ressens ! Le 8 février 2024, un mois pile après avoir soufflé ma 26ᵉ bougie, on me diagnostique un cancer du sein agressif. ». A-t-elle indiqué.

Avant de poursuivre, expliquant à ses abonnés : « Je me suis sentie vidée, dévastée, j’ai eu peur, mais en même temps je ne me suis jamais sentie aussi vivante que ces dernières semaines. Je vivais aux travers de mes rêves, mes projets et mes objectifs, j’en avais oublié de profiter de l’instant présent alors malgré tout la vie et ce cancer sont venus me rappeler l’importance du mot : VIVRE ! ».

« On voit enfin le bout du protocole de chimiothérapie »

Ces derniers mois, la jeune femme, décidée à vaincre son cancer, s’est confiée sur les difficultés de son nouveau quotidien. Le 20 juin dernier, elle évoquait d’ailleurs ses séances de chimiothérapie, confiant être épuisée « physiquement, mais surtout mentalement ».

Le jeudi 4 juillet, Éloïse Appelle est revenue avec de bonnes nouvelles. En story, elle est apparue toute souriante, confiant à sa communauté : « Aujourd’hui, avant-dernière chimio, je suis trop contente puisque après celle-ci, il ne m’en restera plus qu’une. Je suis vraiment contente parce qu’on voit enfin le bout du protocole de chimiothérapie ».

Et d’ajouter : « Quand je repense aux chimios du tout début où c’était hyper dur et qu’aujourd’hui, je vois que je suis à la fin du soin, je suis vraiment trop contente ».

« J’ai senti mon orteil craquer »

Éloïse Appelle, victime d’un violent accident, “Je pense qu'il est cassé…

Malheureusement pour Éloïse Appelle, cette bonne nouvelle s’est suivie d’une grosse frayeur qui aurait pu virer au drame. Dans la soirée de ce vendredi 5 juillet en effet, la compagne de Nacca a révélé avoir été victime d’une mauvaise chute dans les escaliers, alors qu’elle portait sa fille Valentina.

« Tout à l’heure, on descendait les escaliers avec Valentina, je la tenais dans mes bras et il y avait une paire de chaussures qui traînait tout en bas des escaliers (…) Puisque Valentina était dans mes bras, je ne voyais pas ce qu’il y avait par terre. Je me prends le pied dans cette paire de chaussures, mes orteils se tordent et je sens que je suis en train de tomber... Donc, je serre très fort Valentina contre moi pour pas qu’elle ait mal ou qu’elle tombe, pour qu’elle n’ait rien ». A-t-elle commencé par raconter

Éloïse poursuit : « Je suis tombée, j’ai eu très très mal. J’ai mis tout mon poids sur mon pied qui s’est tordu et j’ai senti mon orteil craquer et du coup, je pense qu’il est cassé. Mon orteil est tout bleu, mon dessus de pied est tout gonflé, le dessous du pied est tout gonflé aussi et j’ai très mal. Dès que je marche, ça me lance dans l’orteil, ça fait trop mal ». Plus de peur que de mal.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.