Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Éloïse Appelle terriblement angoissée par cette nouvelle étape dans son combat contre le cancer “Mes jambes…

Il y a peu, la star de télé-réalité Éloïse Appelle s’est livrée sans détours sur ses craintes face à une nouvelle phase du traitement de son cancer.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Éloïse Appelle terriblement angoissée par cette nouvelle étape dans son combat contre le cancer “Mes jambes…
Résumé de l'article

👉 Éloïse Appelle a bouleversé plus d’un après l’annonce de son cancer
👉 La jeune femme profite de la vie et fait une activité qu’elle apprécie particulièrement
👉 Il y a peu, la maman de Valentina a révélé entamer une nouvelle étape dans sa lutte contre le cancer

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le 10 mars dernier, Éloïse Appelle faisait une confidence bouleversante sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme avait pris son courage à deux mains afin de révéler être atteinte d’un cancer du sein. “On me diagnostique un cancer du sein agressif… Je me suis sentie vidée, dévastée, j’ai eu peur, mais en même temps, je ne me suis jamais sentie aussi vivante que ces dernières semaines”, avait-elle expliqué.

Suite à cette annonce, la jeune maman a décidé de partager son quotidien avec sa communauté. Un choix qui a permis de voir une autre facette de la star de télé-réalité. Et après plusieurs mois de traitement, Éloïse Appelle a fait une grande annonce sur la toile.

La jeune maman reprend une vie normale

C’était une énorme joie pour Éloïse Appelle. En effet, après avoir subi une intervention chirurgicale pour l’ablation de sa tumeur et la reconstruction de sa poitrine, la jeune maman a repris le cours de sa vie. Consciente que chaque moment compte, cette dernière n’hésite pas à vivre désormais comme elle l’entend et à profiter de chaque instant. D’ailleurs, 7 août dernier, la compagne de Nacca s’est offerte une journée de shopping avec sa belle-mère.

L’occasion pour Éloïse Appelle d’obtenir sa première perruque depuis la fin de son traitement. “Même si je me sens bien et que j’assume totalement ma nouvelle coupe, c’est parfois difficile de me voir sans cheveux”, avait-elle confié en story Instagram. Cependant, s’il y a bien une chose qui rend heureuse la maman de Valentina depuis ces derniers temps, c’est l’équitation. Éloïse Appelle ne manque pas un rendez-vous dans les écuries. Une activité qui rend la candidate de télé-réalité particulièrement heureuse.

Éloïse Appelle face à une nouvelle étape

Ces derniers jours, Éloïse Appelle a pris du bon temps en s’envolant pour Ibiza. Une destination prisée par les amateurs de fêtes. Nul doute que la compagne de Nacca a passé des moments incroyables. Cependant, il est temps pour cette dernière d’affronter une nouvelle étape dans le combat de son cancer. En effet, la jeune femme a annoncé entamer une radiothérapie.

J’avoue que je stresse un peu… De base c’était vraiment une étape que je ne voulais pas du tout faire, je ne voulais même pas en entendre parler mais bon il faut passer par là ! Vraiment à [ça] de me taper ma meilleure crise d’angoisse ici ! Pourtant je n’ai pas le souvenir d’avoir été autant stressée pour ma première chimio… Mais alors là […] Je vous jure, j’essaye de faire bonne figure devant le personnel soignant, mais entre mes jambes qui tremblent et mes yeux qui brillent comme des boules à facettes c’est pas gagné”, a-t-elle confié. Une étape particulièrement difficile qu’Éloïse Appelle a dû affronter seule, car son compagnon n’a pas pu l’accompagner.

Heureusement, tout s’est bien passé pour la candidate de télé-réalité. “Au final, ça a été, j’ai fini par me concentrer, j’ai fait de la cohérence cardiaque […] Ça s’est très bien passé, j’ai pas eu mal, j’ai juste eu l’impression, alors je sais pas si c’est psychologique ou pas, mais j’ai eu l’impression de ressentir une sensation de chaleur au niveau de là où ça a irradié et un poil de picotement”, a-t-elle expliqué dans une nouvelle vidéo. On espère que ce traitement sera également un succès.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.