Éloïse Appelle se rend “aux urgences”, Nacca donne de ses nouvelles : “Elle avait des palpitations”
L'influenceuse Éloïse Appelle, atteinte d'un cancer du sein, a récemment été admise aux urgences. Son mari Nacca donne de ses nouvelles sur Instagram.
👉 Éloïse Appelle se bat contre le cancer du sein
👉 Son compagnon Nacca donne des nouvelles inquiétantes
👉 Éloïse a dû se rendre aux urgences suite à un malaise
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Éloïse Appelle se bat d’arrache-pied pour trouver la guérison. Le 10 mars dernier, la candidate de la dernière saison des Apprentis Aventuriers annonçait une terrible nouvelle… Dans un long récit écrit en légende d’un post Instagram, elle révélait être atteinte d’un cancer du sein agressif.
« Il m’a fallu un peu de temps avant d’accepter la situation et de pouvoir vous partager ce que je ressens (…) Je me suis sentie vidée, dévastée, j’ai eu peur, mais en même temps, je ne me suis jamais sentie aussi vivante que ces dernières semaines ».
Et d’ajouter : « Je vivais aux travers de mes rêves, mes projets et mes objectifs, j’en avais oublié de profiter de l’instant présent alors malgré tout, la vie et ce cancer sont venus me rappeler l’importance du mot : VIVRE ! ».
Pourquoi Eloise Appelle se retrouve aux urgences ?
Le chemin de la guérison demande une grande implication et des efforts importants. Le jeudi 4 avril, Éloise Appelle donnait de ses nouvelles, évoquant sa quatrième chimiothérapie, un traitement très épuisant.
Dans cette bataille, la jeune maman peut compter sur le soutien sans faille de son compagnon Nacca. Le jeune papa s’est d’ailleurs emparé de son compte Instagram pour calmer certains internautes, inquiets au sujet de sa femme. Laquelle est silencieuse depuis quelques jours.
« Bonsoir, j’ai reçu énormément de messages. Désolé pour notre absence durant ces dernières 24 heures. Hier soir, nous devions partir à Mandelieu avec Éloïse passer une soirée en amoureux et le lendemain, nous étions invités au Tennis à Monaco, mais Éloïse avait beaucoup de palpitations et comme des pointes au cœur« , a-t-il commencé par expliquer.
Sans prise de risque, Éloïse et son compagnon se sont rendus à l’hôpital. « On est allé aux urgences et du coup. Aujourd’hui, ils lui ont fait pas mal de tests pour savoir ce qu’il en était. Les médecins pensent que c’est dû au traitement qu’Éloïse reçoit« , a-t-il confié. Heureusement, plus de peur que mal.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.