Éloïse Appelle et Nacca : Leur fille Valentina au plus mal et hospitalisée
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Éloïse Appelle et Nacca. Les parents se livrent sur l'état de santé inquiétant de leur fille Valentina.
👉 Éloïse Appelle et Nacca sont désormais en bons termes
👉 Le couple a célébré le premier anniversaire de leur fille
👉 Les jeunes parents donnent des nouvelles inquiétantes de la petite
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors qu’ils viennent juste de se rabibocher, Éloïse Appelle et son compagnon Nacca sont confrontés à un nouvel incident bien plus inquiétant. En effet, la santé de leur fille Valentina est alarmante depuis plusieurs jours. Apeurés, les jeunes parents se sont donc rendus aux urgences avec la petite, qui a fini hospitaliser.
Pour rappel, c’est en mai dernier que la jeune maman délaissée par son chéri, se confiait en larmes à sa communauté. Fort heureusement, tout semble être rentré dans l’ordre dans leur couple. Pour preuve, les jeunes parents sont apparus très heureux sur un cliché Instagram à l’occasion du premier anniversaire de la petite Valentina.
Visiblement émue, la jolie blonde déclarait à ses followers : « Vraiment, c’est trop d’émotions. Si vous saviez comme je redoutais ce moment, de la voir grandir aussi vite, d’avoir l’impression que le temps à ses côtés n’est jamais assez long. Ma vie a pris un sens depuis qu’elle est là. »
Confidences de la jeune maman
Le 3 juin, Éloïse Appelle s’est prêtée au jeu de questions-réponses avec sa communauté. L’occasion pour ses abonnés d’en savoir plus sur l’état de sa relation avec Nacca. Suite à une question à ce sujet, la jeune maman a rétorqué :
« Ça va mieux, oui. Il parait que la troisième année d’un couple est compliquée. On va dire qu’on est passés par là. » Par la suite, cette dernière s’est livrée sur son désir d’avoir un deuxième enfant.
« J’aimerais, mais vraiment pas tout de suite. J’ai adoré être enceinte, vraiment, c’est un moment très spécial dans la vie d’une femme. Je dirai que c’est vraiment là que je me suis découverte en tant que femme, mais je ne me sentirai pas prête tout de suite à une nouvelle grossesse. » A-t-elle confié.
Éloïse Appelle et Nacca : « On s’est rendu compte qu’il y avait du sang »
Quelque peu absente des réseaux sociaux ces derniers jours, Éloïse Appelle a donné des nouvelles inquiétantes ce jeudi 8 juin. De son côté, Nacca a également pris la parole pour la même raison : L’état de santé dégradante de leur fille Valentina.
« lundi, elle avait beaucoup de fièvre dans la nuit, elle était très fatiguée. Dans la nuit du lundi à mardi on a voulu lui mettre un suppositoire et en ouvrant sa couche, on s’est rendu compte qu’il y avait du sang. Du coup on est parti directement aux urgences (…) On a fait tous les examens pensant que c’était une infection urinaire mais ce n’était pas le cas. Du coup, ils ont dû la garder en hospitalisation pour savoir d’où vient le problème. » Explique Éloïse.
La Marseillaise ajoute : « Comme ils ne savait pas d’où venait le sang, ils lui ont fait des échographies. Des tests sanguins et urinaires. Ils ont fait une analyse de sel en plus et ont trouvé qu’il y avait en plus un nano virus. Mais ça n’explique pas le sang dans le urines donc on attend le reste des examens. » Allez, courage aux jeunes parents et bon rétablissement à la petite.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.