Éloïse Appelle : En larmes, elle balance sur le comportement de Nacca
C'est en larmes qu'Éloïse Appelle s'est confiée dans une vidéo publiée sur réseaux sociaux ce mercredi. La jeune femme, dévastée par l'attitude de son compagnon Nacca, a fait des révélations chocs.
👉 Le couple Éloïse Appelle et Nacca est en crise depuis plusieurs semaines
👉 La jeune maman s’est confiée ce mercredi, déplorant le comportement de son chéri
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Plus rien ne va entre Éloïse Appelle et Nacca ! Le couple désormais parents d’une petite fille prénommée Valentina est en crise depuis plusieurs semaines déjà. En effet, tout a commencé lors d’une soirée où les deux tourtereaux censés s’amuser ont finis par se disputer.
Ensuite, les internautes ont remarqué que la jeune maman était absente à un dîner avec Kevin Guedj. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs autour d’une rupture affluent sur la Toile. Face à l’ampleur de la situation, Éloïse s’etait exprimée sur l’état de leur relation via ses réseaux.
« Certains l’avaient compris, nous avons traversé une période compliquée (…) Malgré nos différends l’amour est là, nous avons donc décidé d’aller de l’avant ! Désolés pour notre silence et parfois notre absence, nous avions besoin de prendre du recul ! On s’aime et nous vous aimons merci pour votre soutien et vos messages durant cette période. » Avait-elle confié.
Éloïse Appelle : « Je ne suis toujours pas une priorité »
Hélas, les rapports entre Éloïse Appelle et son chéri Nacca semblent toujours aussi tendus. Pour preuve, ce mercredi 3 mai, la jeune maman est apparue en larmes en story Instagram, faisant des révélations fracassantes sur le père de sa fille. Déplorant le comportement de ce dernier, elle a déclaré :
« Comme vous savez, je viens de me faire opérer. Je suis fatiguée. La seule chose dont j’ai besoin, c’est que la personne qui partage ma vie s’occupe de moi et clairement, reste avec moi ce soir et prend du temps pour moi. Cette personne préfère aller jouer à la pétanque avec ses potes plutôt que de s’occuper de sa femme qui vient de se faire opérer et qui a mal. »
Dévastée, elle ajoute : « Ça me fait grave de la peine parce que même aujourd’hui, je ne suis toujours pas une priorité. Moi, j’ai toujours été là, j’ai toujours voulu faire les choses bien (…) J’en ai marre de ne jamais être une priorité. J’en ai marre de toujours être le dindon de la farce, la fille à qui ont fait toujours comprendre qu’elle est en trop. » Serait-ce là, le signe de la fin du couple ? L’avenir nous le dira !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.