Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Éloïse Appelle donne de ses nouvelles après les révélations sur Nacca, « J’ai eu assez mal cette nuit. »

Après avoir fondu en larmes et fait de révélations choquantes sur son compagnon Nacca, Éloïse prend e nouveau la parole et rassure sa communauté quant à son état de santé.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Éloïse Appelle donne de ses nouvelles après les révélations sur Nacca, "J'ai eu assez mal cette nuit."
Résumé de l'article

👉 Éloïse Appelle et Nacca ont traversé une période de crise
👉 Éloïse s’est confiée en larmes déplorant le comportement de son chéri
👉 La jeune femme donne de ses nouvelles à sa communauté

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après son coup de gueule de ce mercredi 3 mai, Éloïse Appelle apparaît cette fois plus calme et donne de ses nouvelles à sa communauté. Il y a quelques heures, la jeune maman dévastée, déplorait le comportement égoïste de son compagnon Nacca.

Pour rappel, le couple a traversé une véritable période de crise à tel point que les internautes pensaient qu’ils avaient rompus. En effet, plusieurs détails avaient mis la puce à l’oreille. Et face à l’ampleur des rumeurs autour de leur séparation, Éloïse brisait le silence pour faire une mise au point à ce sujet.

« J’en ai marre »

Mais alors qu’on pensait les tensions apaisées et le couple au beau fixe, Éloïse Appelle en larmes, s’est confiée en story Instagram il y a peu. Face caméra, la maman de Valentina, hors d’elle et dévastée a déclaré :

« Je viens de me faire opérer. Je suis fatiguée. La seule chose dont j’ai besoin, c’est que la personne qui partage ma vie s’occupe de moi et clairement, reste avec moi ce soir et prenne du temps pour moi. Mais en fait, cette personne préfère aller jouer à la pétanque avec ses potes (…) J’en ai marre d’être le dindon de la farce, d’être toujours la personne de trop. »

Éloïse Appelle rassure sa communauté

Éloïse Appelle donne de ses nouvelles après les révélations sur Nacca, "J'ai eu assez mal cette nuit."
Instagram @eloiseappelle

La colère d’Éloïse Appelle semble à présent apaisée. Ce jeudi, la jeune maman est apparue bien plus calme en story Instagram. Cette dernière face à l’inquiétude de sa communauté a ainsi donné de ses nouvelles en insistant sur les douleurs post-opératoires

« J’ai passé une nuit assez compliquée. J’ai eu quand même très très mal (…) J’ai fait un lifting mammaire. Puisque suite à ma grossesse, ma poitrine est totalement retombée. J’avais vraiment la poitrine complètement relâchée. Déjà, de base, elle n’était déjà pas très ferme. Mais après ma grossesse, c’était quelque chose. Ça fait que j’ai eu assez mal cette nuit. »

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.