Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Éloïse Appelle atteinte d’un cancer : Elle donne des nouvelles pas très rassurantes après un silence inquiétant

Après quelques jours d’absence, Éloïse Appelle a donné des nouvelles en ce qui concerne son état de santé. Et il faut dire que ce n’est pas la grande forme en ce moment.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Éloïse Appelle atteinte d’un cancer : Elle donne des nouvelles pas très rassurantes après un silence inquiétant
Résumé de l'article

👉 Le 10 mars dernier, Éloïse Appelle a annoncé être atteinte d’un cancer du sein
👉 Depuis, la jeune femme prend le soin de donner de ses nouvelles à sa communauté
👉 Après quelques jours de silence, cette dernière est revenue sur les raisons de son inactivité

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le 10 mars dernier, Éloïse Appelle a fait une triste annonce sur les réseaux sociaux. En effet, après sa participation à la télé-réalité Les Apprentis Aventuriers, la jeune femme a annoncé être atteinte d’un cancer du sein “agressif”.

Je me suis sentie vidée, dévastée, j’ai eu peur. Mais en même temps, je ne me suis jamais sentie aussi vivante que ces dernières semaines. Je vivais aux travers de mes rêves, mes projets et mes objectifs, j’en avais oublié de profiter de l’instant présent alors malgré tout la vie et ce cancer sont venus me rappeler l’importance du mot : VIVRE !”, avait-elle confié sur son compte Instagram.

Éloïse Appelle absente sur les réseaux : elle s’explique

Depuis cette annonce, Éloïse Appelle fait de son mieux pour donner régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Comme elle l’a fait il y a quelque temps afin de partager une bonne nouvelle après plusieurs mois de chimiothérapie. Cependant, la compagne de Nacca s’est faite plus discrète ces derniers jours. De quoi inquiéter sa communauté.

Ce dimanche 30 juin 2024, elle a profité d’une séance de démaquillage pour expliquer les raisons de son absence. “Coucou vous, désolée pour mon absence de ces derniers jours, je suis vraiment à plat... Les symptômes post-chimio persistent et je ne vous cache pas que ça commence à être lourd moralement d’être comme ça… ”, a-t-elle confié. Puis, Éloïse Appelle a ajouté : “Dès que je retrouve un peu d’énergie, je m’épuise à la moindre activité… Mais bon, normalement c’est la dernière ligne droite.

Éloïse Appelle atteinte d’un cancer : Elle donne des nouvelles pas très rassurantes après un silence inquiétant
Instagram @eloiseappelle

“C’est un peu dur de se sentir faible”

Dans la suite de sa story, Éloïse Appelle a tenu à remercier toutes ces personnes qui ne cessent de prendre de ses nouvelles. « Je pense que vous comprenez, mais c’est vrai que ce n’est pas fun de suivre quelqu’un qui met des stories, qui après n’en met plus… Vu les circonstances, je n’ai pas d’autres choix. Donc merci pour vos messages, pour votre soutien parce que ça me touche énormément, et ce n’est que partie remise pour vous mettre plein de stories et vous partager mon quotidien. J’espère pouvoir reprendre un peu mon train-train prochainement”, a-t-elle confié.

Par la suite, la jeune femme a raconté ce qu’elle a fait de son week-end. C’est ainsi qu’Éloïse Appelle a confié que les choses ne se sont pas passées comme elle l’avait prévu. “J’espère que ça ira mieux dans les prochains jours, moi je suis quelqu’un qui aime bien bouger, qui est tout le temps en train d’aller à gauche à droite, de faire plein de choses… J’aime bien être dynamique et là c’est vrai que je me sens un peu éteinte. Donc je sais que c’est temporaire, mais j’avoue que c’est un peu dur de me sentir faible, de ne pouvoir rien faire et tout, c’est un peu dur pour le moral”, a-t-elle révélé. Une belle combativité qui fait plaisir.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.