Éloïse Appelle atteinte d’un cancer du sein : Le message de soutien de Milla Jasmine provoque une polémique
Le post Instagram d’Éloïse Appelle annonçant être atteinte d'un cancer du sein a suscité de nombreux messages de soutien, dont celui de Milla Jasmine qui a fait polémique.
👉 Éloïse Appelle est atteinte d’un cancer du sein agressif
👉 Elle a reçu un énorme soutien des internautes et candidats de télé
👉 Le message de soutien de Milla Jasmine crée la polémique
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce dimanche 10 mars 2024, Éloïse Appelle a posté une série de photos sur son compte Instagram. Sur ses différentes en noir sur blanc, la candidate découverte dans Les Marseillais apparaît le crâne rasé, seule ou accompagnée de son chéri Antho Nacca. En légende de ces images lourdes de sens, la jeune femme a révélé être atteinte d’un cancer du sein agressif.
« Il m’a fallu un peu de temps avant d’accepter la situation et de pouvoir vous partager ce que je ressens (…) Je me suis sentie vidée, dévastée, j’ai eu peur, mais en même temps, je ne me suis jamais sentie aussi vivante que ces dernières semaines ». A-t-elle commencé par confier.
Puis de poursuivre dans la foulée : « Je vivais aux travers de mes rêves, mes projets et mes objectifs, j’en avais oublié de profiter de l’instant présent alors malgré tout la vie et ce cancer sont venus me rappeler l’importance du mot : VIVRE ! ».
Nacca soutient sa femme comme jamais
Après ce post poignant d’Éloïse Appelle, son compagnon Nacca qui a pris la parole sur Instagram. Tout comme sa femme, le Marseillais a partagé des photos sur le réseau social aux côtés de cette dernière. En guise de soutien, le fraté a décidé de se raser le crâne.
« Cette femme, cette maman, ma moitié, cette guerrière est atteinte d’un cancer du sein dit agressif, oui, à l’âge de 26 ans ! La chimiothérapie a été commencée, elle en est à la deuxième session, de ce fait, elle commençait déjà à perdre ses cheveux. C’est pour cela qu’elle a décidé de se raser la tête et j’ai souhaité l’accompagner. Encore une étape ! ». A-t-il commencé par écrire en légende.
Nacca également révélé dans Les Marseillais, a ensuite ajouté : « À toi mon amour, crois en toi, crois en ta force ! Car moi, nous, ta fille, ta famille, tes amis et toutes les personnes qui t’entourent avons confiance en toi ! Tu es une battante et nous allons affronter cela ensemble. Je t’aime ».
Milla Jasmine lynchée après son soutien à Éloïse Appelle
En découvrant les publications d’Éloïse Appelle et celle de son compagnon, les internautes ont réagi dans la foulée pour apporter leur soutien. Plusieurs candidats tels que Jessica Thivenin, Cassandra, Benjamin Samat ou encore Vincent Queijo se sont aussi manifestés pour soutenir leurs compères.
Mais ce n’est pas tout ! Milla Jasmine a également commenté le post d’Éloïse. La maman de Manny a notamment écrit : « Mon Dieu, je t’envoie plein d’ondes positives dans cette terrible épreuve, aucune maman ne devrait traverser ça, courage ».
Ce message pourtant plein de bonnes intensions a malheureusement provoqué la colère de certains internautes. La raison ? Ceux-ci reprochent à Milla de cibler uniquement les « mamans » pourtant cette maladie concerne toutes les femmes.
« Pas que les mamans, mais aucune femme. » ; « Parce que les autres non-mamans oui ? Sérieux, avant de cliquer sur poster, réfléchissez !« . Peut-on lire parmi les réponses à son commentaire. Partagez-vous ces avis des internautes ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.