Elodie Ageron (Chez Jordan) revient sur sa relation avec son beau-père qui était une superstar de la musique
Invitée sur le plateau de Chez Jordan ce mercredi 12 juin 2024, Elodie Ageron s’est confiée sur sa relation avec son beau-père qui était une véritable star de la musique.
👉 Jordan De Luxe revient sur C8 avec un nouveau numéro de Chez Jordan
👉 Ce matin, le présentateur a reçu la visite d’Elodie Ageron
👉 L’animatrice n’a pas manqué de se confier sur sa relation avec son beau-père qui était une superstar
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis déjà 10 ans, Elodie Ageron et Sandrine Arcizet forment un pétillant binôme sur C8, incarnant avec brio les magazines animaliers Les animaux de la 8 et Animaux à adopter. Des programmes très appréciés du public et qui leur ont permis de devenir de véritables personnalités emblématiques de la chaîne du groupe Canal+.
Cependant, bien que populaire, les deux blondes qui pourraient facilement passer pour des sœurs ont réussi à préserver leur discrétion. Toutefois, Elodie Ageron a accepté de sortir de sa réserve habituelle ce mercredi 12 juin pour se confier à Jordan De Luxe dans son émission Chez Jordan sur C8.
Chez Jordan : Elodie Ageron évoque sa vie avec son beau-père Frank Alamo
Au lendemain du passage de Philippe Labro qui s’est confié sur les rumeurs autour de la mort de Johnny Hallyday, c’est à Elodie Ageron de prendre la parole. Face au présentateur de Chez Jordan, cette dernière a décidé de revenir sur sa relation avec son beau-père Frank Alamo.
De son vrai nom Jean-François Raymond Grandin, le chanteur était une véritable star dans les années 60. “Il arrive quand je suis très petite, il m’a élevée en fait. Il y avait un peu parfois une compétition entre mon père et Frank parce que Frank était connu et donc on prenait des photos ensemble, il y avait des articles...”, a-t-elle révélé.
Un quotidien pas comme les autres
Puis, l’animateur de Chez Jordan est revenu sur le fait que la page Wikipédia présente son invitée comme la fille de Frank Alamo. “Oui parce que c’est comme mon père, il m’a vraiment élevée, j’habitais chez lui. On partait en vacances ensemble, il m’a aidée pour la scolarité, il m’a appris à nager… C’est comme mon père”, a-t-elle confié.
Cependant, il est clair que Elodie Ageron n’avait pas une vie comme les autres. En effet, le fait d’avoir une superstar comme beau-père avait sûrement un certain impact sur la vie de l’invité de Jordan De Luxe.
“C’est vrai que c’est un milieu de showbiz que je n’aime pas forcément, il ne m’emmenait pas dedans. Mais Frank et ma mère n’étaient pas souvent là parce qu’ils avaient pas mal de dîners. J’étais souvent à la maison avec quelqu’un qui me gardait, comme je suis fille unique”, a-t-elle souligné.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.