« Elle vient de dire une dinguerie » : Zoé (Secret Story 2024) fait une énorme bourde et choque les candidats
Ce lundi 6 mai dans le live de Secret Story diffusé sur TF1+, Zoé n’a pas fait gaffe et à lâcher une information qui n’a pas laissé les habitants indifférents.
👉 Vendredi dernier, Maxime a vu son aventure prendre fin
👉 Zoé critiquée par d’autres habitants de la Maison des Secrets
👉 La jeune femme fait une boulette et lâche une information
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis le retour de Secret Story après sept ans d’absence, deux candidats ont déjà quitté l’aventure. D’abord Bruno, qui avait été désigné par Lou, Léo, Maxence et Zoé. Puis Maxime, qui n’a pas fait le poids dans le sas face à Lou et Maxence vendredi dernier.
Une élimination qui lui reste un peu en travers de la gorge. “Je suis très déçu. J’avais encore envie de jouer très longtemps, ce n’était que le début”, a-t-il confié au micro de Christophe Beaugrand. Pour cette nouvelle semaine, les candidats de Secret Story 2024 doivent s’attendre à de nombreuses surprises. Notamment, avec le retour du téléphone rouge.
Secret Story 2024 : Zoé critiquée par les candidats
L’arrivée des nominations fait naître de nombreuses tensions dans la Maison des Secrets. Et Zoé s’est retrouvée sous les feux des critiques après avoir été pour la nomination de Maxence la semaine dernière. “J’ai voté contre lui. Mais franchement, c’est horrible. Je me sens hyper mal parce que en vrai, je l’aime trop. Je suis sûre et certaine qu’il ne va pas partir”, a-t-elle évoqué dans le confessionnal.
Puis, la candidate de Secret Story a ajouté : “Mais je sais que dans le groupe des 5 il y a Maxence, Lou, Léo, Maxime et Perrine. Ils sont en minorité, donc moi je me suis ralliée à la majorité. Donc au groupe des neuf parce que je veux aller le plus loin possible dans le jeu.” Une stratégie qui n’est pas passée inaperçue.
“Je ne peux pas te dire”
Même après les nominations, la guerre continue entre les candidats de Secret Story 2024. Et une énorme bourde de Zoé pourrait ajouter de l’huile sur le feu. En effet, dans le live de ce lundi 6 mai, Alexis et Ulysse ont interrogé la Belge au sujet qui avait presque avoué l’élimination de Bruno. “Tu sais qu’on sait que tu as viré Bruno ?”, a lancé Alexis. Suite à ces propos, Zoé a tenté d’éviter le sujet. “Oui, bien sûr, c’est moi. Pourquoi moi ?”, a-t-elle exprimé.
Très vite, le jeune homme a essayé de prêcher le faux pour avoir le vrai en demandant : “C’est qui ?”. C’est alors que la candidate de Secret Story a répondu : “Je ne peux pas te dire.” De quoi faire augmenter les soupçons des garçons. “Elle vient de dire une dinguerie là. C’est quelqu’un de la maison qui a viré Bruno du coup”, s’est exclamé Ulysse. Immédiatement, Zoé a essayé de noyer le poisson.
Et ce, en rappelant les règles de l’aventure. “Ne jamais révéler une mission secrète, même si elle a été réalisée.” Une option qui n’a pas du tout arrangé les choses. “Tu viens de dire que c’est un de ceux là-bas ou toi qui as viré Bruno. Vous avez viré Bruno. Merci de l’avoir confirmé”, a résumé Ulysse. Voilà qui devrait faire du bruit.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.