Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Elle te vend des merdes » : Bastos détruit Kamila après sa story en larmes

Bastos détruit Kamila ! Suite aux déclarations de la jeune femme qui s'est exprimée en larmes, le candidat des Cinquante donne son avis et c'est violent.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Elle te vend des merdes" : Bastos détruit Kamila après sa story en larmes
Résumé de l'article

👉 Kamila en dépression a évoqué ses problèmes financiers tout récemment
👉 Agacé par les propos de Kamila, Bastos prend la parole et l’allume

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le week-end dernier, Kamila a inquiété les internautes après avoir posté une story Snapchat dans laquelle elle apparaît en larmes. Dans un premier temps, la jeune femme est restée discrète sur les véritables raisons de son mal-être. Il a fallu attendre le lundi 9 octobre pour qu’elle affirme rencontrer des difficultés qui sont en train de la « tuer à petit feu ». Des déclarations qui ont fait réagir Bastos lors d’un live Twitch.

Dans une longue vidéo postée sur ses réseaux sociaux, la compagne de Noré a pris la parole sur ces divers sujets. Elle a commencé par évoquer son regret d’avoir refait de la télé-réalité. « La première chose que je regrette et qui je pense, a commencé à me plonger dans cette phase difficile, ça a été mon retour en télé », a-t-elle expliqué.

« Il y a eu beaucoup trop de retards de paiement »

Par la suite, Kamila a évoqué ses soucis financiers, expliquant : « La société avec laquelle je travaillais était associée avec une autre société. Et c’était une société avec énormément de dettes. Une société qui a causé beaucoup de torts à grand nombre de personnes. Et j’ai été un dommage collatéral de tout ça. Il y a eu beaucoup trop de retards de paiement. »

Si les propos de la jeune maman a suscité des réactions positives lui témoignant de la compassion, certains par contre se sont montrés moins compatissants. C’est notamment le cas de Bastos qui lors d’un live Twitch a violemment taclé Kam.

Bastos : « Ils nous chient dessus »

Le candidat des cinquante commence par déclarer : « J’ai envie quand même de pousser un petit coup de gueule. Elle habite à Dubaï avec son mec donc ce sont des gens qui ne participent plus à payer des impôts pour les Français, mais qui font leur argent grâce aux Français. »

Dans la suite de son discours, Bastos se montre plus virulents et ajoute : « Tous les Américains s’en foutent de Kamila et Noré. Le monde s’en fout de Kamila et Noré. Il n’y a que des Français pour continuer à suivre ces gens-là. Et il n’y a que des Français qui leur rapportent de la tune. »

Ils accusent ensuite le couple de pas payer « d’impôts, c’est-à-dire qu’ils ne contribuent pas à aider et à participer au système qui les rend riches. »

Puis ajoute : « Alors avoir le culot, pour des problèmes financiers, de prendre ton téléphone, de te filmer et de pleurer et de montrer à tous les gens qui te suivent, qui te font gagner des millions depuis des années. Alors que tu les voles (…) Casse ton téléphone ! »

Lex de Mélanie Dedigama conclut : « Elle te vend des merdes encore en plus, pour gagner ses millions. (…) En toute une vie, elle ne remboursera jamais tout ce qu’elle doit à la France. (…) J’espère que quand ils voudront rentrer parce qu’ils ne gagneront plus d’argent (…) On ne va pas les laisser venir. (…) Ils nous chient dessus. »

Alors, Kamila va-t-elle réagir ? Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.