Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Elle souffre » : Giuseppa n’en peut plus de voir sa fille malade

La santé de la petite Giorgia, fille de Giuseppa et Paga, ne semble pas s'améliorer. Dévastée de voir sa fille autant souffrir , la jeune maman prend une nouvelle initiative.

Frank Anicet
🕓 ModifiĂ© le
"Elle soufre" : Giuseppa n'en peux plus de voir sa fille malade
Résumé de l'article

👉 La petite Giorgia souffre depuis plusieurs jours
👉 Giuseppa dĂ©cide de l’amener aux urgences pĂ©diatriques

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Giuseppa avait tout d’une maman comblĂ©e avant que sa fille ne soit malade. En effet, voilĂ  plusieurs jours maintenant que la petite Giorgia rencontre des soucis de santĂ©. RĂ©cemment encore, la jeune candidate indiquait que ses oreilles sont jaunes, avec des croĂ»tes. AngoissĂ©e par cette situation, elle confiait Ă  sa communautĂ© :

« Il y a du pus et ça sent mauvais. Donc, je suis un peu inquiĂšte, donc lĂ , j’ai pris rendez-vous chez le pĂ©diatre trĂšs rapidement (
) Pour moi c’est pas normal. Donc, je vous tiendrai au courant (
) Ça me fait trop de la peine pour elle »

Depuis lors, Giu et son chéri Paga multiplient les rendez-vous chez les pédiatres sans avoir de solutions aux problÚmes de santé de leur petit ange.

« Je n’en peux plus »

Ce vendredi, Giuseppa s’est de nouveau exprimĂ© aprĂšs son rendez-vous chez le pĂ©diatre. AgacĂ©e de voir sa fille souffrir sans pouvoir lui venir en aide et surtout par les avis diffĂ©rents qu’elle a reçu, Giu a dĂ©clarĂ© :

« Avec Paga, on est grave saoulĂ©s, parce que j’ai l’impression qu’on va voir tous les pĂ©diatres du monde et tous ont un avis diffĂ©rent. Il y en a un qui me dit que ma fille ne fait pas d’intolĂ©rance au lait maternelle (
) On me dit d’arrĂȘter d’allaiter, un coup on me dit de continuer
 De passer Ă  une crĂšme anti-bio ensuite, on me dit aucun besoin. Je n’en peux plus ! Je ne sais plus quoi penser ! »

Giuseppa dĂ©cide d’amener sa fille aux urgences pĂ©diatriques

"Elle soufre" : Giuseppa n'en peux plus de voir sa fille malade
Instagram @giuseppacrl

Cela dit, Giuseppa visiblement saoulĂ©e de voir sa fille malade, a dĂ©cidĂ© qu’ils allaient se rendre aux urgences pĂ©diatriques. Ce dimanche, la jeune maman a dĂ©clarĂ© en story Instagram :

« Ça ne va pas avec Giorgia encore. J’ai dĂ©cidĂ© qu’on allait aller aux urgences pĂ©diatriques. Ce n’est plus possible de rester comme avec les avis des mĂ©decins qui ne nous ont pas aider ces derniers temps. Ça n’a pas du tout avancer, je n’en peux plus, elle aussi
 Elle soufre. »

Elle ajoute : « J’aimerais m’infliger toutes les pires douleurs pour qu’elle soit en paix. Je ne comprends pas que personne ne puisse me dire ce qui ne va pas, nous aider. On sait que ce ne sont pas des coliques. On est passĂ© Ă  un lait sans PLV, on lui a prescrit gaviscon inexium, on a tout fait. » Courage Giuseppa !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours Ă©tĂ© une vĂ©ritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en gĂ©ographie humaine, j'ai dĂ©cidĂ© de me lancer en tant community manager pour diffĂ©rents mĂ©dias et ensuite dans le mĂ©tier de rĂ©dacteur web pour Newstories.fr. Ma curiositĂ© et l'intĂ©rĂȘt que je porte aux news me permettent, je l'espĂšre, de vous divertir le plus possible.