“Elle s’est étouffée… Elle ne bougeait plus” : Jessica Thivenin, sa fille frôle la catastrophe
Gros moment de frayeur pour Jessica Thivenin. La Marseillaise se confie en état de choc face à sa fille qui semblait s’étouffer avec un bonbon.
👉 Jessica Thivenin a eu la peur de sa vie ce dimanche
👉 La jeune maman a cru perdre sa fille Leewane
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jessica Thivenin et son compagnon et Thibault Garcia ont récemment profité d’un magnifique séjour en amoureux en Islande. Durant ce voyage, les parents de Leewane et Maylone ont allié collaborations commerciales. Une fois encore, le mode de vie de la jeune femme, mais aussi son physique, ont violemment été critiqués. En effet, les internautes ont comme d’habitude pointé du doigt le corps trop refait de la Marseillaise.
Face à cette vague de commentaires virulents à son égard, Jessica réagissait : « Je regardais les commentaires, mais le nombre de grosses connasses qu’il peut y avoir. Désolée, je ne mâche pas mes mots avec elle, car elles, ne les mâchent pas… La gueule des meufs qui me critiquent en plus… Je ne me permets pas de critiquer les gens, pourquoi ils se permettent de me critiquer. C’est incroyable ».
Jessica Thivenin : « Elle ne bougeait plus »
Malgré les nombreuses critiques visant son physique, Jessica Thivenin se sent bien dans sa peau. La jeune femme assume pleinement ses opérations de chirurgie comme elle le confiait le jour de son anniversaire :
« Je me sens encore plus jolie qu’avant, même si certains diront que je ressemble à un Pokémon ou à un frère Bogdanoff. Plus je vieillis, plus je me sens bien et ça, c’est le principal. Tout ça, c’est dans la tête, je me sens bien et je suis heureuse ».
Ce dimanche 4 février, Jessica, Thibault Garcia et leurs deux enfants, étaient à l’anniversaire du petit Manny, le fils de Milla Jasmine. De retour à leur domicile, Jessica a eu une grosse frayeur. Comme elle l’a expliqué sous le choc à ses abonnés, Jess a cru que sa fille Leewane s’étouffait :
« Je ne me sens encore pas bien, je tremble toujours… J’ouvre la porte de Leewane, elle regardait dans le vide et ne bougeait plus. Je me suis dit, elle s’est étouffée et on n’a pas vu. J’ai eu envie de vomir et j’ai eu chaud. Elle regardait dans le vide, car elle s’endormait, mais comme elle ne bougeait plus, je suis partie en mauvais bad ». Certainement la peur de sa vie.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.