Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Elle me doit 500 000 euros” : Maeva Ghennam ne lâche pas Magali Berdah

La hache de guerre entre Maeva Ghennam et Magali Berdah n’est pas près d’être enterrée. La candidate évoque une nouvelle fois la grosse somme d’argent que lui doit la femme d’affaires.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Elle me doit 500 000 euros” : Maeva Ghennam ne lâche pas Magali Berdah
Résumé de l'article

👉 L’affaire entre Maeva Ghennam et Magali a pris une tournure judiciaire
👉 La Marseillaise est prête à tout pour détruire son ancienne agente
👉 Maeva revient sur la grosse somme que lui doit Magali

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Autrefois très proches, Maeva Ghennam et Magali Berdah sont désormais les pires ennemies. La raison ? Leurs divergences concernant le conflit israélo-palestinien. Voyant Magali en terre Israélienne pour soutenir ceux qu’elle juge de criminel, Maeva a complètement pété un câble. Par la suite, la Marseillaise a promis de détruire son ancienne agente. Et ce n’est pas tout, car elle a également accusé la femme d’affaires d’escroquerie.

Décidé à mettre une fin de carrière à Magali, Maeva révélait qu’elle lui doit une somme colossale. La Marseillaise menaçait même de réclamer son dû devant la justice. À ce propos, son avocat déclarait :

« À ce jour, plusieurs personnes ont pris attache avec mon cabinet concernant des créances vis-à-vis de l’une des sociétés détenues par Madame Magali Berdah. Certains de mes clients, à l’instar de Maeva Ghennam et Milla Jasmine, ont tout d’abord tenté un arrangement amiable, or les mois se sont écoulés sans qu’ils ne puissent commencer à entrevoir un début de perspectives positives en ce sens ».

Maeva Ghennam et Milla portent plainte contre Shauna Events

Samedi dernier, nous apprenions que Maeva Ghennam et Milla Jasmine ont finalement porté plainte contre Shauna Events, société de Magali Berdah. Comme l’indique Libération, les deux candidates ont chacune « porté plainte contre X pour escroquerie vendredi 3 mai ».

« Mes clientes font état de différents paiements non honorés depuis plusieurs mois », confiait leur conseil, Ilyacine Maallaoui. Auprès de nos confrères, il ajoutait ensuite : « Les circonstances dans lesquelles ces paiements n’ont pu avoir eu lieu obligent à privilégier la voie pénale. Nous sommes confiants quant aux suites procédurales ».

« Elle prend plaisir à faire du mal« 

Ce week-end, Maeva Ghennam a de nouveau évoqué cette affaire sur ses réseaux. Face caméra, la candidate qui n’est pas dans le besoin financier à tout de même insister sur le fait que Magali doit lui rembourser son argent. En effet, la sulfureuse brune est plus que jamais décidée à faire couler son ancienne agente.

« Elle me doit 500 000 euros et je vais tout faire pour les récupérer. Une partie de cet argent ira pour une association. Je vous jure, elle est manipulatrice. Elle se met toujours en position de victime, elle n’assume pas le mal qu’elle fait aux gens ». Commence-t-elle par expliquer.

Visiblement énervée, Maeva poursuit dans la foulée : « J’ai même l’impression qu’elle prend plaisir à faire du mal. De toute façon, la justice s’en chargera. Je ne vais vraiment pas laisser passer ça. Mais heureusement, j’ai toutes les preuves de ce que je dis ». Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.