« Elle est où » : Cyril Hanouna (TPMP) surpris par l’absence de Ségolène Royal
Ce jeudi 22 février dans TPMP, Cyril Hanouna a remarqué l’absence de Ségolène Royal. Immédiatement, le présentateur a demandé des comptes.
👉 Cyril Hanouna revient pour un nouveau numéro de TPMP
👉 Le présentateur remarque l’absence de Ségolène Royal et demande des explications
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le 4 septembre dernier marquait le grand retour de Cyril Hanouna dans l’émission emblématique TPMP sur C8. Une rentrée tant attendue qui a réuni un casting de visages familiers, tels que Gilles Verdez et Géraldine Maillet. Cependant, l’animateur n’a pas manqué de surprendre en présentant de nouveaux chroniqueurs, à commencer par l’entrée remarquée de Ségolène Royal.
“J’ai eu un coup de cœur pour Ségolène Royal lorsqu’elle est venue dans l’émission. Le lendemain, elle m’a appelé pour me dire merci et elle m’a dit : ‘J’ai peut-être une idée. On pourrait expliquer à un public qui ne s’intéresse pas à la politique…’ Je lui ai dit : ‘C’est vrai que mon public maintenant est assez large. Il s’intéresse autant à la politique qu’à la télé-réalité‘”, avait-il révélé avant le retour du talk-show sur le petit écran.
TPMP : Cyril Hanouna demande des explications suite à l’absence de Ségolène Royal
Ce jeudi 22 février, Cyril Hanouna est revenu sur C8 avec sa troupe de chroniqueurs pour un nouveau numéro de TPMP. Cependant, dès le lancement du talk-show, le présentateur a remarqué qu’il y a une personne qui manquait à l’appel. Et il s’agit de Ségolène Royal.
Immédiatement, il a demandé au directeur général d’H20 Production où était la chroniqueuse de TPMP qui devait assurer les chroniques du jour. “Elle a un mot d’excuse. Elle nous a appelés ce matin, elle sera là la semaine prochaine et elle a transformé sa chronique. On a travaillé longtemps hier. C’est exceptionnel et la semaine prochaine, elle sera là avec une nouvelle chronique”, a-t-il confié à Cyril Hanouna.
“N’hésitez pas à me tenir au courant !”
Cyril Hanouna a été surpris de cette information. En effet, le présentateur l’ignorait complètement. “N’hésitez pas à me tenir au courant !”, a-t-il lancé. Puis, Lionel Stan a répliqué en disant : “Il n’y a pas de soucis… C’est vrai, on a oublié.”
Une fois le directeur général parti, Valérie Benaïm n’a pas manqué d’en remettre une couche. “Ça veut dire Cyril que personne ne vous avait mis au courant ?”, a-t-il demandé. C’est ainsi que l’animateur de TPMP a répondu : “Absolument personne.” Suite à cette situation, Cyril Hanouna a repris son émission.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.