“Elle essaye de gagner du temps” : Milla Jasmine réagit au report du procès de Magali Berdah
En guerre avec son ex-agent Magali Berdah depuis plusieurs jours, Milla Jasmine prend la parole et tacle la femme d’affaires après le report de son procès.
👉 Milla Jasmine et Magali sont en guerre depuis plusieurs semaines
👉 La candidate a même dévoilé le montant que le doit Magali
👉 Milla réagit au report d’audience de Magali et la tacle
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les rapports entre l’ancienne reine de l’influence et ses alliés ne sont plus au beau fixe. En effet, cela fait plusieurs jours que Magali Berdah est en guerre contre ses anciens poulains dont Maeva Ghennam et Milla Jasmine. Les deux jeunes candidates lui reprochent des faits similaires. Notamment son voyage en Israël, pour soutenir une cause humanitaire. Ou encore ses retards de paiements.
« Je suis abasourdie. J’hallucine dans sa manière d’essayer de se défendre, de retourner la situation constamment, de se positionner en victime constamment et de ne jamais se remettre en question », déplorait Milla.
Puis de poursuivre, évoquant la fameuse dette : « Elle savait très bien qu’elle me devait de l’argent. Elle savait très bien mes convictions et elle s’est quand même permise de se snapper dans les bombardements et tout. Elle s’est dit quoi ? Que j’allais accepter car je voulais récupérer mes sous et que je n’allais rien dire ?! ».
150.000 euros d’impayés
Le vendredi 15 décembre, Milla Jasmine et son avocate ont évoqué cette affaire de façon plus solennelle dans les colonnes du Parisien. « À ce jour, plusieurs personnes ont pris attache avec mon cabinet concernant des créances vis-à-vis de l’une des sociétés détenues par Madame Magali Berdah », déclarait maître Ilyacine Maallaoui.
Elle ajoutait ensuite concernant la suite des évènements : « Cumulés, les montants sont colossaux et mes clients s’inquiètent légitimement du devenir de ces fonds. Nous envisageons évidemment d’agir judiciairement ».
Milla Jasmine quant à elle en a profité pour dévoiler le montant de cette dette. Et selon ses dires, elle représente « des mois de salaire depuis plusieurs années, qui se sont accumulés au fil du temps ». Magali Berdah aurait cumulé aux alentours de 150.000 euros d’impayés.
Milla Jasmine en rajoute une couche
Le week-end dernier, Magali Berdah devait comparaître en justice pour une autre affaire. Mais, l’audience de la femme d’affaires a finalement été reportée à une date ultérieure. Après cette annonce, la compagne de Stéphane Teboul s’est réjouie via ses réseaux.
Ce qui n’a pas manqué d’agacer Milla Jamsine. Face caméra, la maman de Manny s’est empressée de réagir. Après avoir surnommé Magali « Voldemort« , Milla a ajouté : « Je n’ai même plus envie de parler d’elle, mais rien n’a changé, au contraire. J’espère obtenir justice, il faut vraiment être culottée de danser sans remords quand on doit autant d’argent ».
La candidate a ensuite expliqué à ses fans : « C’est possible de reporter un procès, je pense qu’il valait mieux qu’elle le reporte, elle essaye de gagner du temps. Mais je vais vous dire une chose, reporter ce n’est pas annuler ».
La guerre se poursuit.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.