Accueil > People

« Elle devrait se faire soigner ! » Amandine Pellissard ne mâche pas ses mots contre Géraldine Maillet !

Les oreilles de Géraldine Maillet ont dû siffler lors de l'interview d'Amandine Pellissard pour Gossip Room ! La guerre est officiellement déclarée entre les deux femmes !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
"Elle devrait se faire soigner !" Amandine Pellissard ne mâche pas ses mots contre Géraldine Maillet !
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard n’a pas avalé ses altercations avec Géraldine Maillet

👉 La nouvelle star du X fait une mise au point tendue et sévère sur Gossip Room

👉 On peut dire qu’elle règle carrément ses comptes !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La hache de guerre est bien loin d’être enterrée entre Géraldine Maillet et Amandine Pellissard. Depuis les passages de la mère de famille nombreuses dans TPMP, elle a une dent bien acérée contre certains chroniqueurs. Directement dans le viseur : Géraldine Maillet et Guillaume Genton.

La reconversion dans le X de la famille Pellissard fait un véritable scandale en ligne. Le sujet soulève de nombreux débats très animés. Pour ou contre ? Amandine Pellissard n’a cependant jamais demandé l’avis de qui que ce soit.

Pour Gossip Room, Alexandre et Amandine se sont livrés, encore une fois sans tabou et surtout, ils se sont lâchés contre les chroniqueurs de TPMP ! C’est peu dire. La mère de 8 enfants a littéralement démonté Géraldine Maillet.

Géraldine Maillet, la nouvelle cible d’Amandine Pellissard ?

« Quand j’entends Géraldine Maillet dans TPMP, qui me dit qu’on nous avait reproché dans le reportage qu’on avait tourné avec Jeremstar, qu’il y avait les accessoires dans le coffre du canapé convertible. Il faut savoir qu’il est complètement verrouillé. D’une part, les enfants de peuvent pas l’ouvrir. De plus, ce n’est pas là qu’on range les accessoires en général. » Amandine Pellissard a vraiment envie de mettre les choses au clair.

La mère de famille reproche à la journaliste de diaboliser son intimité. « Quand je dis ça à Géraldine, elle trouve encore le moyen de me dire que ce n’est pas normal d’avoir un g*ode ici, un fouet là. Et pourquoi ? Combien de couples ont des sextoys ? Combien de couples ont des accessoires ? »

« Il n’y a rien de mal là-dedans. Donc oui, on a toujours une sexualité débridée et on est absolument pas perdus. Je crois que notre GPS fonctionne bien et on sait où on va. »

« Donneuse de leçons ! »

« Je pense que Géraldine Maillet, comme beaucoup de donneuses de leçon dans son genre devrait balayer devant sa porte. » Continue Amandine Pellissard clairement remontée. « On ressent quand même qu’il y a quelque chose de très enfoui en elle, de très haineux », a-t-elle poursuivi.

« Je ressens quand même une haine envers les femmes en général. On sent qu’elle est tout de suite virulente avec les femmes dès lors qu’on sort un peu des sentiers battus et qu’on est pas dans des cases. Donc, je l’invite plutôt à se recentrer sur elle-même et peut-être faire une thérapie. Ça ne lui ferait pas de mal. » Voilà qui est dit ! Géraldine Maillet va-t-elle suivre les conseils d’Amandine Pellissard ? On vous tient au jus !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !