« Elle avait des problèmes de santé » : Manon Tanti dévastée par le décès d’un être cher
C'est le coeur meurtri que Manon Tanti a pris la parole dans la soirée de ce mardi 6 juin. En effet, la mère de famille en larmes, a annoncé la mort de sa chienne Nala.
👉 Manon et son compagnon Julien Tanti ont subi une liposuccion
👉 La candidate s’est confiée en larmes ce mardi 6 juin
👉 Au plus mal, Manon a annoncé le décès de sa chienne Nala
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Manon Tanti. La jeune maman s’est confiée en larmes ce mardi 6 juin en story Snapchat pour annoncer le décès d’un être cher. Il s’agit là de sa petite chienne Nala.
Cela fait quelques jours que la jeune femme et son mari font beaucoup parler d’eux sur la toile. En effet, le couple emblématique a subi une nouvelle intervention. Depuis cette opération, Manon est victime de critiques de la part des internautes.
Et pour cause, elle est reprochée de faire la propagande de la chirurgie esthétique. Plus encore, certains abonnés ont insinué que Manon et Julien n’ont pas payé leur liposuccion en échange d’un partenariat avec la clinique qui s’occupait de leur prise en charge.
« Les prix dépendent des pays »
Agacée par les critiques et rumeurs à son sujet, Manon Tanti expliquait avoir payé ses soins dans la totalité. Son compagnon Julien Tanti s’est également exprimé à ce sujet sur ses réseaux sociaux. Après avoir dévoiler les factures de leurs interventions, le fraté a confié :
« Les prix dépendent des pays à mon avis, moi la lipo c’était 15 000 euros. Il faut aussi payer la clinique où tu restes, j’y suis resté 5 nuits. Ensuite, tu as les soins et les massages. C’est à peu près 100 euros le massage. Il faut compter entre 20 et 24 000 euros. »
Manon Tanti annonce la mort de sa chienne Nala
Cependant, Manon Tanti a partagé une triste nouvelle ce mardi 6 juin sur les réseaux sociaux. En story Snapchat, la jeune maman dévastée et en larmes a annoncé avec tristesse le décès d’un être cher… Sa chienne Nala.
« Nala est partie la nuit dernière. Je ne m’y attendais pas du tout. Elle n’était pas forcément en bonne santé parce qu’elle avait 13 ans et demi. Elle avait des tumeurs mammaires, elle avait des problèmes de santé, mais on arrivait encore à contrôler. La vétérinaire n’était pas pessimiste sur son état de santé général. Il y a encore quelques jours de ça je pensais qu’il lui restait des mois et des années à vivre. » Confie-t-elle.
Au plus mal, elle ajoute : « C’est assez soudain ce qu’il s’est passé hier (…) Elle avait du mal à faire ses besoins depuis quelques jours et particulièrement hier. Du coup ma tante l’a emmenée chez le vétérinaire et je pense qu’elle avait un problème au niveau du colon (…) Elle s’est vidée de sang de partout.«
Manon relate ensuite les derniers instants de vie de sa chienne : « J’avais le docteur au téléphone toutes les demi-heures, elle était en déshydratation totale, elle a commencé à convulser (…) La pression était trop basse, ça a fait un choc nerveux. Du coup elle est tombée dans le coma. À une heure du matin le docteur m’a appelée pour savoir ce que je voulais faire. » Mais voilà, sa chienne ne s’est jamais réveillée… Beaucoup de courage Manon.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.