« Elle a une tonne de procès qui arrivent »: Booba s’attaque de nouveau à Magali Berdah
Booba réagit à un titre faisant référence à Magali Berdah qui demande aux autorités de réguler le monde des influenceurs.
👉 Booba revient à la charge en s’attaquant une fois de plus à la fondatrice de Shauna Events.
👉 Parceque la guerre entre eux est loin d’être terminée.
👉 Booba est déterminé à faire tomber Magali Berdah en l’accusant d’autres fraudes. Affaire à suivre…
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Booba et Magali Berdah, ce n’est pas le grand amour, nous le savons tous. Le Duc de Boulogne veut à tout prix arrêter tous les influenceurs ou plutôt « Influvoleurs ».
Et pour y parvenir, il utilise tout ce qu’il trouve en sa possession. Magali Berdah est sa cible principale. Il faut faire faire tomber à tout prix la papesse des placements de produits chez les influenceurs.
Hier, Le Duc a taclé une fois de plus Magali sur Twitter et les internautes ont réagi. On vous donne les détails à la suite de cet article.
Booba provoque Magali Berdah
Entre Magali Berdah et le rappeur, c’est la guerre totale. Booba s’est lancé dans une véritable bataille contre les influenceurs, en particulier la fondatrice de Shauna Events, Magali Berdah.
Plusieurs fois, il a exposé les manoeuvres frauduleuses de certains “influvoleurs” comme il les appelle d’habitude. Le rappeur a alors décidé de déposer des plaintes et la justice a procédé à des enquêtes pour “pratiques commerciales trompeuses” à l’encontre de la patronne de Shauna Events.
Après cela, elle a reçu une série d’insultes, voire des menaces de mort. Ses haters ont voulu en découdre avec elle. Magali n’est pas restée silencieuse. À son tour, elle a porté plainte contre Booba pour « Cyberharcèlement”. Et si elle s’est réjouie de ce que le compte Instagram de Booba a été fermé grâce à elle, cela n’a pas réussi à faire taire leurs querelles.
D’ailleurs le Duc était prêt à affronter Magali en duel sur un plateau de télévision. Hier, il s’en est encore pris à cette dernière sur Twitter. Il a diffusé une capture d’écran d’un article d’une vingtaine de minutes intitulé : “Magali Berdah appelle les autorités à réguler le monde des influenceurs.”
En réaction à ce cliché, Booba a écrit dans un tweet : “La meuf a été reconnue coupable d’escroquerie, de fraude, elle arnaque (…) elle a une tonne de procès qui arrivent et elle veut “réguler” (…) Attends tu vas voir”. Ce message de Booba n’est pas resté sans réactions. Les fans du Duc ont commencé à réagir. Mais jusqu’ici, la fondatrice de Shauna Events est restée silencieuse. Que prépare-t-elle ? Affaire à suivre….
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Essiane
Stève, auteur, passionné d'actu,