« Elle a toujours respecté ça » : Coureur de jupons encouragé par sa femme Olivia, Philippe Candeloro se confie « Chez Jordan »
Convié sur le plateau de l'émission "Chez Jordan" ce matin du lundi 20 novembre 2023, l'athlète Philippe Candeloro a fait des revélations cruciales sur sa nature de "coureur de jupons" et la manière dont sa femme Olivia s'y est habituée.
👉 Philippe Candeloro était présent à son interview de ce matin sur C8, sur le plateau de « Chez Jordan »
👉 L’invité de Jordan de Luxe s’est exprimé sur son côté « coureur de jupon » et le grand mal avec lequel sa femme Olivia a su l’accepter
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Vendredi dernier, l’animateur au noeud papillon de C8 a reçu Bernard Menez sur le plateau de son talk-show. Ce matin, c’est un invité déjà familiarisé à l’émission qui a bien voulu y revenir. Il s’agit de Philippe Candeloro, présent pour la seconde fois de l’année dans les locaux de Chez Jordan ce lundi 20 novembre 2023.
En s’ouvrant sur quelques détails de sa vie, le célèbre patineur artistique s’est arrêté sur son étiquette de coureur de jupons, ainsi que la façon dont Olivia, sa femme, encadre la situation.
Face à Jordan de Luxe, ce dernier révèlera ainsi que c’est beaucoup plus la faute à son métier, lui conférant cette image. « Coureur de jupons c’est plus par rapport à la notoriété. En fait, les filles venaient à moi. La célébrité ça attire en plus du côté sportif », confie Philippe Candeloro.
Philippe Candeloro : Les dommages de son côté « coureur de jupons » sur sa femme
De plus, ce dernier souligne également que de nombreuses femmes déterminées croisaient sans cesse sa route. « Il y en a qui étaient très indicatives, très chaudes. A l’époque c’était ce qu’on disait. Avant Olivia j’ai bien vécu. Quand elle est arrivée, j’ai essayé d’éliminer ça sans paraître méchant. Quand tu rejettes une fille qui a envie de toi, tu passes pour qui ? », déclare-t-il.
Selon les déclarations de Philippe Candeloro, Olivia n’a pas très bien encadré la situation dès le départ. « On lui avait confié la gestion du fan club avec toutes les lettres qui arrivaient mais on s’est vite aperçu qu’il y avait des trucs gênants… Il y a des filles qui envoyaient des petites culottes avec des déclarations d’amour et je voyais que ça la rendait malheureuse. C’est donc ma soeur qui a repris… C’était embêtant pour Olivia qui voyait des filles qui s’agrippaient à moi, d’autant plus quand je faisais des exhibitions », affirme Philippe Candeloro.
Mais s’il y a bien un élément pour lequel il est reconnaissant, c’est bien le fait qu’Olivia Darmon s’est toujours montrée très respectueuse envers sa carrière. « Je vivais ma carrière et elle a toujours respecté ça. C’est pas elle qui a menacé le couple. Je pense que c’est l’environnement global qui pouvait perturbant pour nous deux. Elle, elle subissait plus… mais elle ne m’a jamais bloqué là-dessus », conclut le patineur artistique. Une prouesse à la disposition de peu de femmes.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !