Accueil > Télé > Talk-Show

Élizabeth Teissier se confie toute émotive « Chez Jordan » (C8) sur la mort de son premier enfant

Élizabeth Teissier, célèbre astrologue, était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8) et durant l’interrogatoire, cette dernière s’est ouverte pour la première fois sur un sujet troublant de sa vie.

Aristide M
🕓 Modifié le
Élizabeth Teissier se confie toute émotive “Chez Jordan” (C8) sur la mort de son premier enfant
Résumé de l'article

👉 Élizabeth Teissier était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8)
👉 La célèbre astrologue s’est ouverte sur la perte de son premier enfant, une expérience très traumatisante de sa vie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nouvelle année, nouveaux invités de marque sur le plateau de Jordan De Luxe ! Lors de la dernière diffusion en 2022, l’invité était Richard Orlinski, l’artiste sculpteur français bourré de talent. Ce mardi 3 janvier 2023, c’est bien Élizabeth Teissier la première invitée à fouler le plateau de “Chez Jordan” cette année.

L’astrologue de renommée internationale, qui exerçait d’ailleurs pour l’ancien président français François Mitterrand, faisait part de quelques aspects de son passé au présentateur Jordan De Luxe. Et parmi ces derniers, un en particulier est remonté, l’un des plus douloureux : la mort de son premier enfant !

Élizabeth Teissier s’ouvre sur la mort de son premier enfant

Élizabeth Teissier se confie toute émotive “Chez Jordan” (C8) sur la mort de son premier enfant
Capture : C8

Pour cette dernière diffusion de l’année, Élizabeth Teissier était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8) ce matin. Élizabeth Teissier, de son nom complet Germaine Élizabeth Hanselmann, est une astrologue d’origine française. Ancienne actrice et ancien mannequin, cette dernière crée entre 1975 et 1976 le premier horoscope télévisé quotidien sur la chaîne française Antenne 2.

Depuis, Élizabeth Teissier rencontre un énorme succès non seulement à la télé, mais également hors antenne. Elle connaît une renommée internationale qui lui permet de rencontrer certaines grandes personnalités et de travailler pour ces dernières, entre autre l’ancien président de la République Française François Mitterrand. Mais malgré cette avalanche d’évènements heureux, cette dernière fera face à un phénomène qui la brisera pendant longtemps.

Élizabeth Teissier s’est ouverte sur la mort de son premier enfant, qui est intervenu suite à une immense négligence du corps médical. Cette dernière affirme : “L’enfant a pris une mauvaise position, il aurait fallu lui faire une césarienne. Le cochon de toubib, il était en train de faire la cour à une bonne femme aux alentours de Paris.”

Elle ajouta : “J’étais toute jeune, j’avais 21 ans. L’hôpital n’avait pas le droit d’intervenir sans l’autorisation du toubib. Ils ont laissé les choses se faire et l’enfant s’est étouffé au passage.” Une expérience qui l’a longtemps hanté, puisque les médias qui en parlaient en permanence lui rappelaient cette atroce perte. Mais Élizabeth Teissier a su se ressaisir et laisser le passé derrière elle. Cette dernière est mère d’Isabelle et Marianne, deux filles qui font son bonheur et sa fierté aujourd’hui.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !