Edgar et Cindy (Les Cinquante) cash sur leur avenir à la télé
Après un succès dans Love Island et une participation directe aux Cinquante, Cindy et Edgar comptent-ils poursuivre sur cette lancée ? Le couple lève le voile.
👉 Cindy et Edgar ont remporté Love Island
👉 Le couple a ensuite participé aux Cinquante
👉 Ils évoquent leur avenir dans la télé-réalité
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est dans le programme Love Island que Cindy et Edgar ont fait des débuts tonitruants. Très vite les deux jeunes candidats ont marqué le public grâce à leur sympathie et leur sincérité. Ils ont d’ailleurs terminé vainqueur de cette aventure avec une grande marge d’écart sur leur concurrents.
Nos deux tourtereaux ont ensuite enchaîné avec la saison 2 des Cinquante, actuellement en diffusion sur W9. Seulement, quelques semaines après leur sortie de cette aventure, le couple a rompu. C’est via ses réseaux que la jeune femme annonçait la triste nouvelle à sa communauté :
« Je vous demande de respecter cette situation. Non, je ne suis plus avec Edgar, contre mon gré. Je demande de ne pas m’en parler, je suis détruite, j’ai juste besoin de me reconstruire. » Une rupture qui n’aura pas durée que quelques jours…
Un avenir certain pour Cindy et mitigé pour Edgar
En exclusivité pour Melty, Cindy et Edgar ont accepté de revenir sur leur expérience dans Les Cinquante, en évoquant leur avenir dans la télé-réalité. Concernant leur participation au programme, la jeune femme a fait savoir : « C’est moi qui voulais participer. Edgar ne voulait pas trop. Mais on voulait profiter de notre relation après Love Island et je me suis dit, c’est une nouvelle opportunité pour nous. »
Elle évoque ensuite un possible retour sur le petit écran : « Je pourrais refaire une télé-réalité, mais je ne veux plus d’émission d’amour. Je pourrais montrer d’autres choses que des crises de jalousie, des pleurs… On m’a connue avec ça, mais je ne veux pas qu’on retienne que ça de moi. »
Le jeune homme quant à lui ne semble pas partager les mêmes ambitions. Il déclare notamment :
« La télé m’a apporté beaucoup de visibilité dans ma carrière et m’a beaucoup aidé pour certaines choses, mais la télé m’a aussi freiné. Je cherche le haut niveau, l’excellence, et quelqu’un qui a fait de la télé est très mal perçu dans ce milieu. »
Une petite déception pour leurs fans
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.