Dylan (TPMP) accuse Cyril Hanouna de l’avoir manipulé pour le show d’Afida Turner
Cyril Hanouna aurait-il profité du handicap de Dylan pour faire le buzz à la gare Montparnasse ? Le jeune homme voit rouge...
👉 Dylan, ce jeune intervenant dans TPMP, a comme un mot à dire à Cyril Hanouna !
👉 Le jeune homme déplore que le tournage avec Afida Turner n’ait pas été autorisé par la SNCF
👉 Cyril Hanouna est accusé d’avoir piégé et manipulé Dylan, autiste Asperger
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Pas de répit pour Cyril Hanouna ! Alors qu’il a tout juste pris congé pour l’été avec sa bande, l’animateur est encore accusé d’avoir abusé de son pouvoir… En effet, la dernière de l’émission s’est déroulée le 22 juin dernier, dans une ambiance de folie.
Que de happening et d’invités qui ont marqué la saison. Jordan De Luxe, Ruby Nikara, Nathalie (Je Jibule) de l’amour est dans le pré… Et Dylan, ce jeune chroniqueur anonyme atteint d’autisme Asperger, jeune protégé de Cyril Hanouna.
Le jeune homme, connu pour son incroyable imitation de klaxon de train, s’est produit à la gare Montparnasse avec la sulfureuse Afida Turner. Et c’est là que ça coince…
La SNCF déplore le manque de respect de TPMP
En effet, la direction de la Gare Montparnasse (Paris), a publié sur Twitter un message contre la production de l’émission. « Nous n’avons pas donné notre accord à TPMP qui a réalisé cette séquence en dehors des règles habituelles liées aux tournages. » Indique la SNCF.
Le jeune Dylan n’était donc pas au courant qu’il s’agissait purement et simplement d’un tournage sauvage. Il se sent trahi et manipulé par Cyril Hanouna et la production de TPMP. Il s’exprime en ces termes : « Si j’avais su que nous n’avions pas les autorisations, je n’aurais jamais cautionné ça. »
« Les émissions pour faire le buzz, on rigole, c’est bien… Le truc le plus important, c’est la sécurité. » Poursuit Dylan qui se sent piégé.
Cyril Hanouna accusé d’avoir utilisé le handicap de Dylan
Sur Internet, le débat est animé. Cyril Hanouna est accusé d’avoir utilisé Dylan et son obsession pour la SNCF. « Pour rappel : cet homme est polyhandicapé (malvoyance et autisme de haut niveau).
Son intérêt spécifique est la SNCF. TPMP a profité de son TSA pour le mener en bateau, le sujet autiste comprenant généralement tout au sens littéral sans deviner les intentions cachées.🤮🤮🤮 »
Encore un bad buzz pour Cyril Hanouna ? Allez, c’est les vacances, on s’énervera à la rentrée les amis !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !