Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Dylan Thiry : Trafic d’enfants et usurpation d’identité, Booba dévoile un nouvel audio compromettant

Booba est inarrêtable en ce moment. Le rappeur dévoile cette fois un audio effroyable dans lequel Dylan Thiry explique comment adopter illégalement un enfant.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Dylan Thiry enchaîne les polémiques en ce moment
👉 Booba vient de dévoiler un nouvel audio choc sur l’influenceur

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après l’affaire de proxénétisme et d’escroquerie d’argent, Dylan Thiry est cette fois accusé de trafic d’enfants ! Booba est plus que jamais déterminé à en découdre avec l’ancien candidat de Koh-Lanta. Depuis ce lundi 23 avril, le célèbre rappeur Français multiplie les assauts contre ce dernier.

Après un premier audio choc dans lequel Dylan se confie sur un projet de proxénétisme, B2O a enchaîné avec un second bien plus effroyable. Et dans ce deuxième enregistrement, on peut clairement l’entendre expliquer son plan pour arnaquer des milliers d’euros à Jazz Correia.

Dylan Thiry sort du silence

Si dans un premier temps, Dylan Thiry a joué la carte du silence, celui-ci a finalement pris la parole. C’est donc face caméra que l’ex de Fidji Ruiz s’est exprimée, niant tous les faits en bloc.

« Ces notes vocales, je les ai envoyées à Sandra, la vice-présidente de l’association et qui était mon agent en même temps (…) Elle l’a tout simplement envoyé au collectif pour me salir alors que je ne lui aie strictement rien fait (…) Mais j’ai fais une note vocale, c’est rentré dans mon cerveau, j’y ai pensé après, je ne l’ai pas fait. Dieu en est témoin. » A-t-il déclaré.

Ajoutant ensuite : « Faites attention à votre entourage, je vous le dis les amis parce que il y a des gens à qui ça pourrait faire du mal. Mais moi ça ne me touche pas et ça ne changera rien à ma vie. Vous pouvez sortir les plus grosses crasses sur moi, mais au fond de moi, je sais. »

Booba dévoile un troisième audio effroyable

De son côté, Booba plus que jamais déterminé à mettre Dylan Thiry hors d’état de nuire vient de dévoiler un troisième audio compromettant, en rapport avec un trafic d’enfant.

Dans cette note vocale en effet, Dylan explique à un individu comment faire pour adopter un enfant issu de Madagascar, ainsi que le plan pour le faire voyager en l’Europe.

« Si je veux sauver une fille, regarde comment ça va se passer. Écoute bien. En fait pour sauver une fille par exemple qui est à Madagascar… Imagine il y a une petite fille de 3, 4 ou 5 ans. Elle est à Madagascar, elle n’a pas de famille. Moi, je dois la faire venir en Europe pour que ça devienne ma fille. Je vais prendre le passeport de n’importe quel pote à moi qui a une fille noire, parce qu’ils sont noirs à Madagascar.  » Confie Dylan dans l’audio.

Il poursuit : « Noires, métisses, peu importe. Je vais prendre son passeport, je vais lui dire qu’il me le donne. Il va faire une déclaration de perte un petit peu plus tard. Avec ce passeport, c’est comme si j’étais venu avec elle à Madagascar et je repars avec elle en Europe (…) Ils regardent la photo mais vite fait et la fille sera à ma main. Avec ce passeport, elle rentre avec moi. »

Comment s’en sortira Dylan cette fois ? Affaire à suivre !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.