Dylan Thiry s’excuse publiquement après sa tentative d’arnaque sur Jazz Correia
Après avoir voulu escroquer de l'argent à Jazz Correia pour son projet d'adoption, Dylan Thiry prend la parole et lui demande des excuses en public.
👉 Booba a dévoilé un audio dans lequel Dylan explique vouloir arnaquer Jazz Correia
👉 La candidate révoltée n’a pas tardé à réagir via s’est réseaux
👉 Dylan Thiry brise enfin le silence et s’excuse auprès de Jazz
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dylan Thiry présente enfin des excuses publiques à Jazz Correia suite à sa tentative d’arnaque ! Cela fait maintenant plusieurs jours que l’ancien candidat de télé est dans une sauce spécialement concoctée par Booba.
Le rappeur a en effet posté plusieurs audios compromettants sur ce dernier. Et dans ces enregistrements, Dylan dévoile un projet de proxénétisme sur MYM et OnlyFans.
Plus encore, l’influenceur dans une seconde note vocale explique un plan abject pour arnaquer Jazz Correia. Pour rappel, la star de la JLC Family désireuse d’adopter un enfant a sollicité son aide en vue de ses relations et son expérience dans le domaine humanitaire.
« Il me doit des excuses publiques »
Dans cet audio effroyable, on peut entendre Dylan Thiry confié qu’il serait prêt à soutirer plus de 100 000 voir 150 000 euros à Jazz. Une situation révoltante pour la jeune maman, choquée en apprenant la nouvelle, qui s’est empressée de prendre la parole sur ses réseaux.
« Je suis autant surprise que vous. Je n’ai jamais entendu de tels propos. Ça fait plusieurs années que j’essaie d’adopter, mais c’est compliqué. Du coup, je vois qu’il a une association. Donc, je lui demande s’il connaît une association pour adopter. Il me dit qu’il va se renseigner (…) Tout ce que Dylan dit, je m’en dédouane complètement. Je pense même qu’il me doit des excuses publiques. » A-t-elle déclaré.
Dylan Thiry s’excuse auprès de Jazz Correia
Après un long moment de silence, Dylan Thiry s’est enfin exprimé sur cette histoire d’arnaque. Via sa story Instagram ce mardi, le jeune influenceur a reconnu son erreur et surtout présenter des excuses à Jazz Correia.
« Les amis quand même, il faut assumer ses fautes et vis-à-vis de Jazz déjà parce qu’elle s’est retrouvée dans une sauce qu’elle ne méritait pas parce qu’elle n’avait rien à voir là-dedans avec mes propos. » Commence-t-il.
Puis terminer : Surtout qu’elle est enceinte, ce n’est pas le moment qu’elle se retrouve dans des polémiques comme ça, qui ne la concernent pas du tout. Du coup, je m’excuse en publique, c’est la moindre des choses.« A-t-il déclaré face caméra. Espérons que cela suffise à apaiser les tensions.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.