Dylan Thiry proxénète : Lynché par Booba, Illan Castronovo réplique « Ton grand âge fait que tu t’égares »
L'avis d'Illan dans l'affaire de proxénétisme liée à Dylan Thiry a visiblement outré Booba, qui n'a pas tardé à le détruire sur les réseaux. Mais, le candidat ne se laisse pas faire et réplique.
👉 Booba a dévoilé un audio qui révèle un business de proxénétisme monté par Dylan Thiry
👉 Illan a donné son avis dans l’affaire et s’est attiré les foudres du rappeur
👉 Illan Castronovo prend une fois encore la parole et répond à Booba
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dylan Thiry proxénète... C’est le scandale qui a vu le jour sur la Toile ce lundi 24 avril ! Une sombre affaire rendue publique par le rappeur Booba, décidé à mettre fin aux pratiques douteuses des influenceurs.
En effet, c’est via sa plate forme préférée Twitter que le Duc a tout d’abord annoncée la fin imminente d’un « influvoleur » ce dimanche, avant de partager un audio compromettant !
Un enregistrement dans lequel, on peut clairement entendre l’ancien candidat de Koh-Lanta s’exprimer sur son nouveau business qu’il aurait monté sur les réseaux sociaux. Le but de ce projet serait donc « d’aider des jeunes femmes à créer des comptes MYM, les aider à percer. Et ensuite récupérer un pourcentage de l’argent récolté. »
Illan Castronovo réagit, Booba réplique
Alors que le principal intéressé est resté silencieux depuis le début de ce scandale, Illan Castronovo a décidé de donner son avis sous le post de Booba.
« Ça existe déjà depuis plusieurs années, des agences Mym et OnlyFans. Je m’attendais à un truc de fous. Je suis déçu (…) Même si je sais que ma prise de pale va me mettre dans la sauce. Je suis trop entier et rai pour ne pas dire ce que je pense. Il n’y’a rien de grave là-dedans. » A-t-il rétorqué.
Il n’en fallait pas plus pour que le Duc réagisse à son tour. Ulcéré par ce commentaire d’Illan, le rappeur dans la foulée a dévoilé une suite de dossiers compromettants sur le candidat. Entre images et vidéos choquantes, on peut dire qu’il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.
« Je te préférais en tant que chanteur plutôt qu’influenceur »
Illan Castronovo est bien connu pour être une grande gueule. L’ancien candidat le prouve encore une fois et n’hésite pas à aller au clash avec Booba. Après les multiples posts du rappeur à son égard, le jeune homme s’exprime cette fois face caméra.
« Je fais cette petite vidéo Booba, j’espère juste que tu vas la partager qu’on ait notre droit de réponse. Moi, je n’ai rien à voir avec tes histoires. J’ai juste dit que les agences MYM et OnlyFans ça existe depuis des années… Ce sont des personnes qui s’occupent de la messagerie et qui s’occupent de promouvoir les réseaux sociaux des femmes qui utilisent MYM. »
Il ne s’arrête pas là et ajoute : « Tu repartages mon son charo, merci, tu repartages des choses que j’ai dites, merci parce que tu connais. Par contre, ça sert à quoi de montrer une vidéo dans laquelle je me gratte les grinches. (…) Frère tu es bête ou quoi ? Tu t’égares en fait. Ton grand âge fait que tu t’égares. Moi, je te préférais en tant que chanteur plutôt qu’influenceur.«
Cela dit, Illan reconnaît bien une chose : « Ton combat est noble, mais tu t’en prends parfois à des gens sans trop savoir le comment du pourquoi (…) Derrière, tu mélanges un petit peu tout et tu peux faire mal à l’entourage de la personne (…) Mais en vrai, j’aime bien tes sons. Je vais faire un son, je vais te terminer dedans et j’espère que tu vas partager. » Nous attendons maintenant la prise de parole de Dylan !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.