Dylan Thiry dévoile le visage du fils d’Ayem Nour, elle pousse un violent coup de gueule
Malgré leur rupture, Dylan Thiry et Ayem Nour sont en très bons termes. L’influenceur a d'ailleurs dévoilé une vidéo montrant le fils de son ex-compagne. Des images qui ont fait jaser.
👉 Samedi dernier, Dylan Thiry et Ayem Nour ont annoncé leur divorce
👉 L’influenceur a décidé d’adopter le fils de son ancienne compagne
👉 Ayem s’emporte après que Dylan ait dévoilé le visage de son fils
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ils détiennent certainement le record du mariage et du divorce le plus rapide de l’année ! Samedi dernier, Ayem Nour et Dylan Thiry sont apparus ensemble dans une vidéo postée sur TikTok pour faire de grossesse révélations. Alors que des rumeurs indiquaient qu’ils sont en couple, les deux ex-candidats ont annoncé leur divorce.
Eh oui ! Seulement quelques mois après leur mariage religieux, ces derniers ont décidé de mettre un terme à leur union.
La raison de cette séparation brusque ? Dylan et Ayem se sont rendu compte qu’ils n’étaient plus sur la même longueur d’ondes. « On a voulu faire les choses bien, ça n’a pas marché », a-t-il expliqué. Bien que divorcés, les deux ex-époux ont gardé une bonne relation et s’entendent toujours à merveille. « Se faire la guerre sur les réseaux sociaux, ce n’est pas du tout notre délire ». Une décision qui a choqué plus d’un.
Dylan Thiry dévoilé le visage d’Ayvin et s’attirent les foudres des internautes
Dans la suite de son discours, Dylan Thiry avouait même avoir « adopté » le fils d’Ayem Nour. « Il était un peu comme le mien, tant qu’il est heureux et qu’il n’a pas souffert de cette situation, c’est le plus important, pour lui, je serai toujours là pour lui », a-t-il expliqué.
Preuve est, l’influenceur a partagé une vidéo en compagnie du petit Ayvin, le visage découvert. Rappelons que c’est une première puisque Ayem a toujours préservé son identité depuis sa naissance. Et malheureusement pour Dylan, les internautes ont vu ce geste d’un très mauvais œil.
Parmi les commentaires relevés sous sa publication, on peut lire : « Il a plus affiché le petit qu’Ayem en 10 ans. » ; « Vincent Miclet au téléphone avec ses avocats depuis ce matin ». Ou encore : « J’attends la réaction de Vincent Miclet avec impatience !! ».
Ayem Nour s’emporte et fait une mise au point
Suite à ce déferlement de haine, Ayem Nour a pris la parole pour pousser un violent coup de gueule. Et à la surprise de tous, la jeune maman a déclaré : « Pour les deux ou trois abrutis qui écrivent ‘Dylan a dévoilé le visage de ton fils alors que toi, tu le caches depuis des années’, ne commencez même pas à me fatiguer avec vos messages, je n’ai vraiment pas le temps pour ça ».
L’ancienne candidate de Secret Story ne s’arrête pas là et poursuit, précisant : « Le seul qui a dévoilé le visage de mon fils contre ma volonté, à des fins haineuses, c’est son propre géniteur.
Elle termine son discours sur cette note : « En ce qui concerne Dylan, il a simplement posté une vidéo pleine d’amour et de complicité, à l’image de la merveilleuse relation qu’il entretient avec mon fils. À l’inverse, lui l’a fait avec MON accord, beaucoup de bienveillance et de tendresse, tel un beau-père aimant et fier de son fils adoptif (…) Il n’a pas besoin d’utiliser Ayvin-Aron, ni qui que ce soit d’ailleurs, pour faire des vues comme vous dites ». Tout est clair à présent.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.